J'espère que je suis pas seul la dedans si non enfermé moi a l'asile. Tout monde parle de sa petite voix dans leurs tête leurs supecontient pourquoi moi je n'en est pas que une mais j'en 5 qui se partage la place ou encore se l'arrache violament pour se contredire.
Je suis la première qui est née car je suis arrivé en même temps que ta naissances j'ai rendu le monde entier intéressant,amusant,drôle et inoffensif. Tout se qui conte sais de s'amuser. C'est grâce à moi que même en punition dans ta chambre sans aucun jouet tu te retrouvais dans un monde dans princesse ou la danseuse la plus talentueuse ou encore la chanteuse la meilleure. C'est aussi grâce à moi que l'école était moins long car même pris sur un chaise je trouvais le moyen de t'amuser. Mais le secondaire ta éfrailler énormément le regarde des autre te térifiait mais il a rien de ma mal de jouer a la famille avec tes amis... mais tu ma garder proche quand même mais pas a l'école le soir quand enfin tu rentrait on avais tellement de plaisir tu avais 16 ans et aimais mieux passer tes fin de semaine a jouer avec des enfant au lieu de aller a des party passer du temps avec tes amis ou parler de garçon. Ark même si tu t'intéressais un peu a eux...
Je suis la deuxième qui est arriver surment grace a ton père il était toujours drôle. Je te poussais pas nésairement a devenir un petit clown mais plus a avoir du fun peux importe comment si en dansant en couche dans salon go amuse toi! Par chance tu ma garder au primaire ton ombra a popière bleu pale jusqu'au sourcils s'était super beau car sa te fesais sourire! Tes pantalon de couleur florissante ou tes chandail était malade tu flachais attirait l'attention. Le secondaire tu est arriver la avec moi et sa pas été facile les gens on voulu m'écrase pendant les 6 ans mais je me suis jamais laisser faire même si sa passer proche...
Je suis arrivée au moment où il y a eu beaucoup de changements dans ta vie. Tu doublait ton année,déménageait dans une maison,perdait ta meilleure amie de naissance, ta chambre était dans un sous sol et tu changais d'école. Je pouvais pas te laisser seul la dedant surtout avec tout les danger a l'entour j'aimais venir te voir le soir a l'heure du dodo mon moment préféré! Je prenais le temps de te rappeler que il y avais une entré de cave ou un tueur pourait rentré et te tuer et tuer toute ta famille ou il pourrait y avoir un feu tu pourrais être pris au piège... Pourquoi tu pleur c'est la réalité se son des chose qui peuvre arriver tu pourrais mourir! Malheureusement tes parent on acheter un toutou qui me fait me taire et sa marcher longtemps 14 ans environ mais sa m'empaichais pas de venir quand tu marchais seul quand il fesais noir ou quand tu étais en auto avec tes parents ou a l'école lorsque qui montrais la vidéo confinement barricader en cas de attenta ou fusiade. En plus durent la semaine du visionage fallais toujours que tu est envie pendant les cours juste pour me laisser la porte grande ouverte. Si un tueur rentre pendant que tu est au toilettes qu'es tu fait? Pendant que tu est dans les couloir?
Je suis arrivé d'avance 10 ans et moi qui aparait sais pas normal mais tu a été confrontés a mon monde qui peux être tromatisent tellement que tu ma assomer jusqu'à tes 18 ans puis tu ma réveiller en panique tu ma réveiller beaucoup trop tard 18 ans tu est encore énormément dépendante de tes parent tu fait rien sens eux tu sais même pas comment prendre un rendez-vous! Panique générale...
Je suis apparus en même temps que tu a réveiller les autre même si ta passer très proche de me voir arriver plus tôt. Mais le déclenchement 18 ans et première vrais grosse peine d'amour. C'est parfait pour moi j'ai commencer en force...
Je suis ta première petite voix je suis ton enfant intérieur ne l'écoute pas!
Je suis ta deuxième petite vois je suis la ta folie intérieur oui sais une folie mais sa te rendrait un peu plus normal...
Je suis ta troisième petite vois je suis ton enciété pence au conséquence! Si tu tombe enceinte, si il va le raconter a tout monde. Qu'es tu fait làtes pas une pute!
Je suis ta quatrième voix ton adultes intérieur et il serait temps que tu face une adulte de toi!
Je suis ta dernière voix la rébellion tu n'est plus un enfant une victime, tu a droit de faire comme les autre pareil tu est pas conne tu va te protégé profite en pendant que il y a encore de l'alcool dans tes vêne.
Il a toujours eu beaucoup bruit mais de puis que la rebellelions est la je perd très vite le contrôle garder ma folie ou être normal rester cet enfant ou y dire adieux faire toujours attention ou affronter mes peur. Toujours un étrrnel combat intérieur. Accorder vous un peu ! Aller dans la même direction! Si non comment sans sortir?
Enfant,folie,adultes,enciété et rebellelion.