Informations

27 4 0
                                    

Annyeong !

Alors,pour commencer j'ai conscience qu'un véritable coven est physique,que les membres peuvent réellement se voir,mais j'avais l'idée d'en créer un ici.

Qu'est ce qu'un Coven ?
-> Un coven est un groupe voire une assemblée de sorcières, qui se réunissent et pratiquent donc ensemble. Dans la Wicca traditionnelle, c'est au sein de celui-ci que vous recevez l'enseignement et l'initiation. Mais le coven est une structure qui peut aussi être utilisée dans des traditions sorcières non wiccannes.

-> Les covens Wicca sont formés de treize membres.
-> Ils sont constitués de trois 'lieux'

La cour extérieure : La Cour extérieure est un lieu symbolique créé afin de préparer les nouveaux membres pour leur initiation futur. C'est dans cette " cour " que sont présents les futurs membres pendant leurs années d'étude
(Ici,votre 'formation' ne prendra pas plusieurs années - disons qu'il y'a cinq grades,vous serez au quatre à la fin de la formation,lorsque vous quitterez la cour extérieure-)

La cour intérieure : La Cour Intérieure n'est autre que le Coven lui-même.

La cour centrale : La Cour Centrale est le lieu du Foyer de notre Coven. C'est le lieu de rencontre des dirigeants du Coven. C'est ici que sont prises toutes les décisions pour le Coven,ex l'acceptation de nouveaux membres.Toute décision concernant le Coven, est votée avec la Cour Intérieure, mais la Cour Centrale peut mettre un veto sur certaines choses.

Récapitulatif :

Cour extérieure : débutants (dépend du nombre)
Cour intérieure : membres (13 Max)
Cour centrale : dirigeants (3 max)

Coven WiccaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant