Chapitre 1

7 3 1
                                    


Cher Journal,

Des choses étranges se sont passées aujourd'hui au lycée.

Tout d'abord, John est venu me parler, pourquoi moi ? JE sais que nous somme tous les deux des personnes assez ... Solitaire... Mais il ne parle jamais, même pas en cours, aucun prof ne l'interroge, il n'est jamais en groupe de classe ne passe jamais devant tout le monde, comme si il n'existait qu'a mes yeux. Et maintenant, il vient me parler ? Quelque chose d'anormal tournerait autour de lui ? Lorsque j'ai rejoint le lycée, personne n'a parlé de lui, d'ailleurs jamais personne n'a parler de lui... Étrange.

Mais ce n'est pas tout, lorsque j'attendais que ma mère vienne me chercher, le lycée était cassement vide, j'ai eu le besoin de me soulager, j'ai donc dû traverser tout le lycée pour trouver ne serait-ce qu'une toilette ouvert. Mais j'avais l'impression d'être observée. Et quand je suis sortie du couloir des sciences, j'aurais parié voir deux yeux rouges au fond du couloir opposé.

Après avoir écrit ses quelque ligne, Amélie se fit appeler par sa mère, celle-ci lui demanda de venir manger. Ce soir-là, le repas et la soirée se passèrent calmement.

Après avoir mangé sa pomme au four, Amélie souhaita bonne nuit à sa mère et alla se coucher.

Malheureusement contrairement à sa soirée, la nuit ne fut pas aussi calme...




À suivre...

L'étrange fille de l'autre côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant