Créatures

0 0 0
                                    

Comme expliqué plus tôt mon univers est peuplé d'humains et de créatures mais cette appellation est bien vague me diriez vous! Je suis tout à fait d'accord ! C'est donc pour cela que je vais vous approfondir  ce point important de mon monde !

Les créatures étaient là avant les humains et le sont encore dans le présent de mon récit !

Les créatures sont des êtres non humains ou mi-humais !
Il peut s'agir de créatures connues de la mythologie tels des dragons, des pégase, ... comme de créatures fantastiques comme les kelpies, les faune, ...

Mais elles peuvent également être totalement sortie de mon imagination  comme une espèce avec des traits humains ou bien une espèce favorisée pour le betails, ...

Il y a donc des créatures intelligentes et d'autres qui suivent leur instinct et sont plus a caractéristique animale !

BESTIAIRE

Des créatures ? J'en fait là tout un bestiaire avec d'innombrables espèces différentes, du mammifère à l'insecte en passant par l'humanoïde et les anthropomorphes !
En effet bon nombre de créatures seront répertoriées dans un gros porte vue,  classer par catégorie  comme "bétail", "felin", "poisson", ...
Ainsi que par habitat du plus général : "North-Landia", "South-Landia" ou par océan pour les espèces marines
Au plus précis :
"Montagnes", "desert", "badlands", ...

Mais comprendra aussi les espèces dites extraterrestres !!

C'est un univers varié où chaque idée farfelue a sa place !!

RELATION

Les créatures et les humains ont des relations différentes selon leur espèce ! Celle plus sauvage sont la plupart du temps dominé par l'homme contrairement aux espèces intelligentes qui savent tourner leurs atout a leur service !

La reproduction chez les créatures:
les créatures se reproduisent entre membre d'une même espèce pour assurer les générations suivantes mais parfois des créatures font exception à la règle et se preinnent de mèche pour un membre d'une autre espèce ! Dans ce cas la reproduction peut avoir lieux mais selon le croisement la progéniture peut être stérile ou bien une "chimère" possédant des traits de ses deux parents !

Les relations entre mâle et femelle sont de 90%

Les relations entre même genre représentent  10% et ne peuvent de descendances ! Comme pour l'humain !

Les relations entre humains et créatures sont extrêmement rare et se font uniquement entre humains et espèces humanoïdes !
⚠️ pas avec les espèces animales

Si vous avez des questions sur ce passage n'hésitez pas à les poser en commentaire j'y répondrai ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

North-Landia [Prémisses Du Monde]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant