Pdv : de BenComme tous les hommes de sa famille , Ben Cameron était un coureur de jupons qui n'avait jamais l'intention de s'engager , qui n'aimait pas les relations à Long terme et prefèrait les femmes belles et faciles . Au haut de ses 32 ans , il n'avait pas encore eu une relation sérieuse avec une femme car, pour lui , l'amour était une expression que les lâches et les faibles utilisent pour se voiler les yeux. Pour lui , seul l'attirance et le désir mutuelle conte . Malgré cela il avait une emprise phénoménal chez les femmes qui s'empressaient autour de lui les unes après les autres pour attirer son attention. Car , qui pouvait résister à son charme désarment ,ses cheveux mi- long d'un noir de jais , ses épaules carrés et musclées, ses lèvres douces et sensuelle où l'on décelait un sourire moqueur et par dessus le marché il était grand et souple. Mais pour l'heure son physique ne lui était d'aucune utilité car il devait organiser une réunion entre son frère Mathieu et la pupille de son oncle qui vivait à New York depuis près de 25 ans et qui est mort il y a à peine 6 mois . Ben n'avait pas encore rencontré la jeune femme mais savais grâce aux informations de son assistante qu'elle avait tenue bon lors de la mort de son oncle et dirigeait l'entreprise de bijoux avec une main de fer et faisait face aux critiques de la presse avec courage.il eu d'un coup plein d'admiration mais ce reprit tout à coup il se dit qu'elle devait être une femme prétentieuse qui se croyait au dessus des hommes grâce à son rang social ,ce genre de femme il les rencontraient tout le temps.
Étant les actionnaires majoritaires son frère et lui avaient acquis un prestige autour de la mode londonnien , ils créaient des vêtements mixte . Son frère Mathieu aimait la création et dessinait depuis son plus jeune âge et avait fréquenté dans les meilleurs écoles les plus prestigieuses pour perfectionner son dessin et maintenant était un grand styliste dans l'entreprise. Ben quant à lui était PDG . Il gérait le domaine financier et donnait des ordres .
Ben aimait son travail . Un travail qui nécessitait de la confiance en soi or il n'en manquait point. Loin de là il était prétentieux et orgueilleux , aimait dirigé n'acceptant les ordres de personnes . Même son frère Matthieu avait souvent du mal à lui abdiquer des décisions qu'il croyait périlleuse pour l'entreprise il aimait les défis et prenait un plaisir fou à se faire obéir.Pendant 5 ans de travail acharné son frère et lui avaient de l'entreprise qui n'était au tout début une entreprise familiale connue uniquement à titre national devienne une entreprise de renom international.
Leur oncle avait les avait demandé avant sa mort de formé une seule et même entreprise fabriquant et créant des vêtements et bijoux de marque. C'EST pourquoi DIAZ qui est une entreprise de bijoux Mixte sera rattaché dans à Cameron .Salut🖐️🖐️ c'est ma première Histoire je m'excuse pour les fautes d'orthographe svp soyez compréhensif .😋😋😋😋
VOUS LISEZ
UN DÉSIR Mensongère
AléatoireSamantha est belle et intelligente , elle dirige l'entreprise que lui à légué son parrain après sa mort avec une main de fer. Ben un homme d'affaires égoïste qui ne pense qu'à lui avec une réputation de coureur de jupons. Leur chemin vont se crois...