abricotiers ////

60 21 86
                                    

encore une fois, on se retourna pour regarder carmelo, naori et oliver mais ils en avaient rien à foutre, très clairement.

"- ouui, caramel ?
- OH PUTAIN DE MERDE
- hmm. d'accord avec toi.

carmelo ouvrit et ferma la bouche tout en continuant à injurier. on aurait dit un poisson mal civilisé.

- j'ai tout compris, dit il enfin, par contre (il se tourna vers naori qui riait silencieusement) toi ta gueule. alooors..
  si on plante un noyau d'abricot (ce que nous sommes) dans la plus belle des plaines avec le plus beau soleil et l'eau la plus pure, on obtiendra le plus beau des abricotiers.

oliver hocha la tête, et naori reprit;

- et avec des abricotiers, on obtient des abricots ! fruit et noyau !
- donc.. résuma le black, si on enterre le mal, les mauvais souvenirs et tout le tralala, un abricotier (signe d'espoir?) pousse et on aura/deviendra des abricots avec la chair, le bien, la joie, les proches et tout le tralala.  et de temps en temps, on sera noyaux ?
- c'est ça. approuva naori, enterrer le mal pour vivre mieux, se servir de ses douleurs pour faire son bonheur.

long silence. puis carmelo se leva, et dit subitement.

- alors, on va faire du jardinage. c'est partit.

les deux autres approuvèrent, et avant de partir, ils prirent dans le bac du self, trois abricots.
ils étaient heureux, et ils comptaient l'être pour vraiment très longtemps.




    f i n 🍊
(happy end)







(merci pour tout. d'être là depuis le début.)
sarah 🐌

les abricotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant