Prologue

101 2 0
                                    

Le soleil tapait et sur l'immensité de l'océan, une petite embarcation flottait du mieux qu'elle le pouvait menaçant de ce renverser à la moindre petite vague mal prise. À son bord deux jeunes adolescent tout deux âgés de 17 ans.

- Dis Luffy... Pourquoi on a pas pris de boussole en partant? Ou au moins une carte! demandais-je les bras ballant contre le rebord de notre rafiot de fortune, mes mains pataugeant dans l'eau.

- Nishishi, comme ça on commence l'aventure avec juste une barque. On part de rien et on finit roi des pirates et entourés d'amis.

- C'est vrai. Ça m'a l'air un bon plan. Mais tout de même, on a que deux tonneaux de bouffe, deux rames et c'est à peine si cette embarcation supporte nos deux poids réunis. soufflais je observant d'un mauvais œil notre chaloupe -gentiment offerte par les villageois de Fuchia- se pencher dangereusement vers la surface de l'océan.

Luffy sourit à nouveau comme il en avait l'habitude et donna encore quelques coups de rame avant que son estomac ne se mette à gronder. Il plaqua l'une de ses mains sur son estomac en faisant une mine boudeuse. Comprenant sans même un mot de sa part, j'ouvris l'un des tonneaux et en sortit une ananas. Je retirais l'une de mes deux dagues de son fourreau et commençais à éplucher le fruit sous le regard gourmand de mon capitaine. La bouche ouverte et salivant légèrement, il accéléra ses mouvements de rames circulaire jusqu'à ce que je lui tende un morceau du fruit. Il le mangea en un éclair avant de me regarder avec des yeux brillant de délice. Je ris avant de lui tendre un nouveau morceaux.

- Mange le plus doucement histoire que la faim s'arrête. souriais-je.

Il hocha la tête avant de mordre dedans à pleine dents. Je sauvegardais un morceau du fruit pour ma pomme avant de lui donner le reste de l'ananas et la lame pour qu'il s'épluche ses prochaines parts. Je pris les rames et fit avancer la coquille de noix qui nous transportait.

Une légère brise vint faire voleter mes longs cheveux brun. Je replaçais une mèche derrière mon oreille avant de regarder derrière Luffy et de froncer les sourcils. Les vagues étaient moins douce que tout à l'heure et le climat avait légèrement changé. De plus les nuages gris vers lesquels nous avancions ne me semblait pas annonciateurs de bonnes nouvelles.

- Luffy, je crois qu'on fonce droit dans un orage.

- Hmm? releva-t-il la tête de son amuse-gueule.

Il se tourna dans la même direction que mon regard et avala sa bouché. 

- T'as vraiment une sacrée vu Alix. Je vois rien du tout moi. sourit-il.

- Les nuages avance extrêmement vite. ils devraient être là d'ici quelques minutes. Tu devrais t'accrocher, ça risque d'être violent.

Son air enfantin laissa place au sérieux et il me demanda les rames avant de me dire d'aller voir ce que ça allait donner. Je me levais alors et sortit mes ailes de mon dos avant de m'envoler en essayant de faire tanguer notre rafiot le moins possible. Le vent caressant mon visage et s'immisçant entre les plumes de mes ailes était vraiment agréable et je pris de la vitesse en me calant sur un courant d'air. Je fus arrivé à la hauteur de l'orage bien plus vite que je ne l'aurais cru et observa les courants. Pour le moment tout aller bien, mais est-ce que ça allait durer? Les vague devenait assez turbulentes et notre barque aurait du mal à rester en un seul morceau. Je fronçais les sourcils avant de revenir aux cotés de Luffy.

- Ça s'annonce mal. commençais-je. Les vague ne sont pas si haute que ça, mais notre bateau de fortune ne tiendra pas longtemps dans cet orage.

- Alix, tu prendras les rames. Je me chargerai de maintenir l'embarcation à la surface.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One piece x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant