*******Amanda*******
Voilà 3 jours que je suis enfermé dans ma chambre , je ne vais plus en cours je ne mange plus ne parle plus et ne bois plus . maman, papa, lum jewel, sont passé mais je n'ai voulu voir personnes .... tous son venus sauf Daniel alors que c'est de lui que j'ai le plus besoin. Ces 3 jours m'on fait beaucoup réfléchir,
Et j'ai décidé de garder mon bébé. Et je sais que Daniel sera peut être ravi . je me lève fait ma routine lorsque je descend ma mère et mon père m'accueille l'air inquiet, mais mon père comme d'habitude. ....Papa :jeune fille tu peut me dire ce qui t'a pris de t'enfermer tout ce temps?? Tu voulais mourrir, c'est ça?
Maman :ma puce comment tu te sensMoi: je vais bien maman ne t'inquiète pas. ..
Maman: mange un peu ma chérie tu es toute pâle .
Moi: daccord maman
A l'instant où j'avale la dernière bouché de ma pomme je ressenti une énorme boule dans la gorge .
Je courru dans les toilettes pour y reverser cet infime petit déjeunerMa mère affolée : ma chérie qu'est ce que tu as ?apprête toi on va à l'hôpital chérie
Moi créant une diversion : oh ne t'inquiète pas maman ça doit être dû au fait que depuis tout ce temps c'est maintenant que je mange t'en fait pas
Elle : t'es sûre chérie ?Moi: Oui maman
***A l'école *****
Lorsque je rentrais dans l'école je voyais tout le monde se retourner à mon passage. je savais que j'étais belle et que tout les jours c'était pareille mais cette fois j'avais l'impression que tous était au courant du grand secret que je cachait au fond de mes entrailles. ... et qui ne serait plus un secret de si tôt. ....
Lorsque je rentrai en classe je saluait tout le monde et m'assis à ma place , à ma vue lum et jewel sont venu vers moi en m'embrassant et en me disant qu'elles seraient toujours là pour moi et que je n'avais rien à craindre, je compris que lum avais mis jewel au courant et j'en était heureuse car je n'avais la force de le faire moi même.
Jetait heureuse d'avoir des amies comme elles et je remerciait Dieu pour cela , bon si il existe bien sûr.
La journée se déroulait bien et les filles par leur présence et leur blagues levèrent le voile de tristesse qui ornait mon visage jusqu'à ce instant......Lum:bébé comment va mon neveu ou ma nièce?
Moi l'air triste :bien je suppose 😪
Jewel : bébé que compte tu faire car bientôt la grossesse se verra et.....
Moi lui coupant la parole :splashhh,
Malgré mes efforts je vomis sur jewel qui était en face de moi , ce qui alerta tout les élèves de la classe en particulier Daniel et oumar qui fronçaient les soucils, couverte de honte je partie dans les toilettes me nettoyer ainsi que jewel.Lum :ma puce tu dois aller à l'hôpital afin de te faire suivre, les symptômes te fatigue trop
Moi :lum ,oumar et Daniel on suivis la scène et si ils avaient compris?
Jewel : baby tôt ou tard tu devra lui annoncer de toute les façons que tu es......
Daniel qui entre avec oumar :m'annoncer quoi ??
Moi prise de panique et balbutiant :euh. .... euh.... en faite. .
Lum:qu'elle est enceinte de toi casanova!
Oumar et Daniel 😕en choeur :quoiiiii??????????
Daniel:c'est ta nouvelle stratégie pour me faire rester avec toi c'est ça?
**Lum: bon on va vous laisser mais je suis juste à côté en cas de besoin***
Moi au bord des larmes : non je te promet que non
Daniel :en plus ça ne peut pas être moi on la fait qu'une seule fois , en plus on s'étaient protégés, donc je suis désolé mais ne m'incombe pas la responsabilité de cette chose. Que tu dis avoir dans le ventre.
J'ai juste 19 ans et tu me parle de bébé merde!!!!!Moi pleurant ,m'etouffant avec mes larmes :Daniel c'est ce que tu me dit aujourd'hui? ? Je t'ai donné mon coeur, mon corps, et ce qu'une femme à de plus chère sa virginité, je t'ai aimé plus que ma propre vie , plus que n'importe qui et c'est ce que tu me dis?
Daniel que tu le veuille ou non cet enfant je l'ai pas fait toute seule il est aussi à toi et tu dois assumer tes responsabilitées 💔Daniel me brutalisant et criant :JE TE DIS POUR LA DERNIÈRE FOIS QUE CE N'EST PAS MOI QUI T'ES MIS ENCEINTE PAUVRE CONNE CHERCHE UN AUTRE IDIOT POUR LUI COLLER CETTE FICHUE GROSSESSE PUTAIN!!!!!!
MOI:aïe, tu me fait mal arrête arrête ahhh
Et la c'était comme si j'etait dans un rêve, je vis lum jewel et oumar entrée aussi toute l'école choquée entrain de visualiser cette scène au premier loge puis plus rien trou noir.....⚫
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
Spirituelles-Que ce que Dieu à unis l'homme ne le sépare point- ❤ Vous comprendrez tout le sens de cette phrase dans cette histoire. ...... L'histoire de lumena . Les personnes ,la famille, les amis, les obstacles, les vices , la méchanceté gratuite , et mê...