Personnages

57 5 2
                                    

Natsu DragnirEsprit de la 1ere clé du zodiaque celesteEsprit du dragon de feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu Dragnir
Esprit de la 1ere clé du zodiaque celeste
Esprit du dragon de feu

Natsu DragnirEsprit de la 1ere clé du zodiaque celesteEsprit du dragon de feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy Heartfilia
Humaine
Constellationniste

Nda: je rajouter les fiches des perso en même temps que leur apparition dans ma fanfiction!

Chapitre 1 :
Un appel à l'aventure

Il était aux alentours de midi quand je suis arrivee
à la guilde. (Note de l'auteur:la guilde comporte tout les membres Habituels sauf les chasseurs de dragon !) tout le monde faisait une tête d'enterrement :

Mirajane: Coucou Lucy , alors, on fait la Grasse mat'?

Moi:De temps en temps on peut bien se le permettre ! Et puis en ce moment on entend les mouches voler dans la guilde !

Mirajane: oui, il faudrait quand même que quelqu'un s'en charge de ces portails !

Moi: Je comptais enquêter dessus pour voir de quoi il pourrais d'agir. Ça fait déjà 3 jours que ces fissures sont apparus! (Dit-je en me levant de mon tabouret)

Mirajane : Bon courage alors!

Moi: Merci !

Je partis en direction de la montagne la plus proche car elle ateingnait une parcelle de portail. Quand je fus arrivée en haut j'ai senti que l'air était plus dense et ce n'etait pas l'altitude, comme si il y avait une quantité énorme de magie...
QUAND SOUDAIN!... je me senti aspirer par l'ouverture devans laquelle j'etait puis je sombrait et mes yeux se fermaient dans le bruit de la voie mélodieuse qui me bercer .
***************************************
Quand je me suis réveillé on m'avait habiller différemment mes joues rougir soudain et je me releva brusquement !
Puis je me rendi compte que je n'etait pas seule...

??? : Bonjour tu vas bien?

Moi: Ou...oui

Un garçon (ou plutôt un esprit) a la chevelure rose et à cornes brune aux reflets or,était en train de me dévisager  , mais pas méchamment plus comme si j'etait la chose la plus précieuse qu'il n'ai jamais vu...

Moi:Qui est tu? Pourquoi je suis là ? Et on est où là?

??? :Je suis Natsu , un esprit des 5 clés de diamant. Je crois que nous devions nous rencontrer avant ta venu j'avais des visions de toi... Et nous sommes dans le monde des esprits célestes.

Moi: Attend... C TOI QUI M'AS MIS CETTE TENUE???. (en rougissant)

Natsu: Euh... Oui, pourquoi ? (Dit il rouge comme une tomate) Sinon tu serais morte asphyxiée!

Moi:°0°

***************************************
Merci d'avoir Lu ce 'premier chapitre j'espere que ça vous à plut je sortirai le prochain dans 1 à 2 jours
N'esitez pas à m'envoyer des remarque(pourvu qu'elles soit jentille) cela me permettra de m'ameliorer!
By by!!! ☺

Un Amour Même Dans Deux Mondes Differents. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant