Nda :je précise que dans ma fanfiction le temps s'écoule pareillement dans les deux mondes!!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Le monde des esprits célestes est comme celui dans lequel je suis allée Auparavant, avec quelque petit changement...
Je m'etait donc réveillée en compagnie d'un espris magnifique qui se nommait Natsu. Il m'a expliquer que le monde des esprits célestes connaissait ses heures les plus sombres...Natsu:Je ne sais pas qui je suis. Et j'aimerai tellement que mon monde aille mieux... (Soupir)
À ce moment là, j'ai ressenti un besoin de de l'aider. En effet je le comprenait , son monde était comme en train de fusionner avec le mien, je ressentait la même chose. Alors je lui fi une promesse.
Moi:Je te promet que je t'aiderai à restabiliser ton monde!!!
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
PDV Natsu:Micro flashback: J'etait sur la place du monde des esprits quand tout à coup j'ai vu une fille, plus précisément celle de mes visions, elle tombait du ciel ,elle etait magnifique, je l'ai rattraper juste avant qu'elle ne touche le sol. Puis je me suis aperçu qu'elle était en manque d'air.
Je lui ai retirer ses habits le plus Precotioneusement possible. Je me suis arrêter un cour instant pour l'admirer, elle était vachement belle! Puis je lui ai mis des habits stellaires . Je l'ai emmener dans un endroit plus agréable et j'ai attendu...
Quand elle s'est enfin réveillée Elle m'a regarder avec un sourire tendre et à la fois gênéeFin flashback
***************************************
PDV Lucy:Natsu:Comment t'appelle tu?
Moi: Lucy. Je suis une constellationiste.
Natsu:Je ne sais pas par où commencer , je n'ai aucune info!
(NDA: dans ma fanfiction le mondes des esprit et comme le vrai monde en plus colorer et en moins réaliste)
Lucy: Où habite tu ? Nous pourrons essayer de se faire un ''Q.G.'' où nous mettrons nos info en commun!
Natsu: C'est une bonne idée ! J'habite à 3 pâté de maison, dans le petit château. Attention tu risque d'avoir chaud!!!
Éclipse du trajet (où Natsu fit visiter quelque rue à Lucy)
Chez Natsu :
Lucy: T'as une bibliothèque chez toi?Natsu:Eeeuuuuuuhh... C'est quoi?
Lucy(bouche ouverte et yeux de merlant frit) :COMMENT!!! 😱
Natsu: Aaaah si ,c'est l' endroit où il y a plein de livre!!! C'est ça ? Mais par contre je peux rien te promettre, je ne sais pas lire...
À la bibliothèque publique :
Lucy: Bonjour, auriez vous des livres sur les événement anormales qui se sont produits dans le monde des esprits céleste ?
Dame de la réception: Oui dans le rayon du font à gauche.
Lucy: Merci!
Nous nous mettons au travail. Puis après 25 min de recherche, je trouve LE livre qu'il nous fallait, quand tout à coup...
'BRAOUUUUMMMMMM'
Le sol se met à trembler violemment. Ainsi que l'air. Je ne me souviens plus de la suite car je vois Natsu se jeter sur moi, je leve la tête, puis, plus rien. Le néan...
********************************
Voilà pour le deuxième chapitre je croyais que l l'écriture du Chapitre 2 me prendrais moins de temps mais c compliqué. En plus j'ai déjà l'histoire en tête presque jusqu'a la fin mais la mise en page: c pas facile😂
À bientôt, j'espere publier le nouveau chapitre dans la semaine mais je ne veut pas vous faire de faux espoirs !
Bye bye😜👋
VOUS LISEZ
Un Amour Même Dans Deux Mondes Differents.
FanfictionLucy, c'est mon nom, en ce moment à Magnolia les rues sont vides et le ciel est fissuré de de plein de sorte de portails, personne ne sait ce que c'est... Mais parfois j'entend comme la voie du destin m'appeler... Natsu, c'est comme ça que je m'app...