Coucou c'est encore moi, j'ai retrouvé dans mes photos des captures d'écrans de tags que je devais faire mais pas les personnes qui m'ont taguées, donc bisous à vous si vous vous reconnaissez ^^
Ton prénom ?
Salomé.Votre âge ?
14 ans, 10 mois et 29 jours pour être précis.Quel métier veux-tu faire plus tard ?
J'aimerais être professeure d'espagnol.Ta chanson du moment ?
AHHHHHH UNE SEULE ?
« Hala Hala » de ATEEZ (et toute les autres)
« Miroh » de Stray Kids
Toutes celles de Bigbang of course
MAIS « DAECHWITA » D'AGUST D !
Et je vais m'arrêter là sinon ma playlist y passe.Combien de frères et sœurs ?
Une (demi)-sœur et deux beaux-frères.Vos livres préférés ?
En ce moment je suis beaucoup sur « Gardiens des Cités Perdues » mais j'aime énormément « Harry Potter » et « Percy Jackson » (surtout Nico mais bref)Vos films préférés ?
-Harry Potter et l'Ordre du Phénix
-Anastasia
-HerculeVotre maison a Poudlard ?
Selon le test, Serdaigle, selon moi, Serdaigle.Votre personnage préféré dans Harry Potter ?
Dobby à jamais dans mon cœur.L'application où vous passez le plus de temps ?
Instagram et Tweeter depuis le confinement, mais en temps normal je dirais Wattpad ou Vlive.Comment tu t'appelles ?
Toujours Salomé.Ton âge ?
Toujours 14 ans, 10 mois et 29 jours.Ta classe ?
Je suis en 3ème.Ton deuxième prénom ?
Lucille.Ton troisième prénom ?
Aucun, mes parents ont du se dire qu'avec les deux premiers ça suffisait là, c'est quand même moi qui porte.Ta passion ?
Lire, dormir, écrire, dormir, danser, chanter, manger, dessiner, dormir.Ta couleur préférée ?
Vert.Désolé ce tag est nul.
Mais non ça va on a vu pire 🥰Ton histoire préférée sur Wattpad et pas sur Wattpad ?
Quand j'étais nouvelle sur Wattpad, j'ai découvert une auteure de Jily super, il n'y avait aucune fautes, c'était fluide bref parfait mais j'ai oublié son nom d'utilisateur (mais sinon toutes ses histoires).
Tout ce qui touche Percy Jackson devient mon livre préféré.Ton Wattpadien ou ta Wattpadienne préféré.e. ?
LapinaMelody je t'aime (même si je suis pas sure que tu lises mes tags).Tu m'aimes bien ?
Je sais pas qui est derrière TT mais je suis sure que je t'aimerais bien.T'inquiètes pas c'est bientôt fini, enfin je crois.
Super rassurant merci (d'ailleurs ça me fait penser j'ai une dizaine de brouillons donc je vais recommencer à poster un peu sur mon « livre » principal)La dernière fois que tu ... (à toi de finir la phrase)
Alors écoutes la dernière fois que je me suis douchée remonte à un peu plus de 4 heures (il était minuit donc ça dépendra de l'heure laquelle vous lisez ça).Ta dernière bonne note ?
30/30 en espagnol.
TU PEUX PAS ME TESTER SUR L'ESPAGNOL EH EH !Team chat ou chien ?
Étant allergique aux deux mais ayant quatre chats, je vais donc répondre que je suis team chat.Oui ces questions n'ont rien en commun.
Oh tu sais il est 4h30 je fais plus attention à ce que je lis.T'aime Orelsan (si non je te tues) ?
Yes... mais oui j'aime donc j'échappe à la peine de mort.
AU FOOOOND J'CROIS QU'LA TERRE EST RONDE, POUR UNE SEULE BONNE RAISOOOON... bref mon Orelsanite revient je vais être obligée de prendre du Arianiprane... (ça faisait longtemps d'ailleurs).Ta musique préférée d'Imagine Dragons ?
Birds.Si tu devais te faire un tatouage ce serait quoi ?
Un petit symbole des reliques de la mort, tout en gaieté.Si tu devais avoir un métier dans Harry Potter ce serait quoi ?
Désolé Mc Gonagall, je te laisse le poste de directrice mais je prend celui de professeure de métamorphose.Tu peux nous raconter ton plus vieux souvenir d'enfance ?
J'avais gagné la fève et j'avais un chouchou bleu.
Waouh passionnant.Quel est le premier vrai livre que tu as lu ?
Sûrement une histoire de Noël (pour mon stage de 3ème, je suis allée en classe de CP et la prof m'a dit que c'était le premier livre qu'ils lisaient)Est-ce que tu aimes dessiner ?
J'ai plusieurs chemises remplies de dessins mais je me suis un peu arrêtée mais j'aime oui.En temps de confinement tu penses qu'il faut acheter des pâtes et du PQ ?
Je t'avouerais pas comprendre pourquoi les gens se ruaient sur le PQ mais je pense qu'il faut surtout prendre des masques et des vêtements.Qu'est-ce qui t'as donné l'envie de faire un journal de confinement ?
Absolument rien.Quelle est ton idole ?
Aïe beaucoup trop de gens.Ton dessin animé du moment ?
Ma sœur m'a fait découvrir « Miraculous Ladybug » et j'avoue que c'est génial.C'est quoi tes citations préférées ?
« You are the cause of my euphoria »
Désolé c'est pas vraiment une citation mais là j'en ai aucune idée et puis il est trop tard pour réfléchir ^^.Tagues 25 personnes.
Oula ça fait beaucoup ...@everyone
VOUS LISEZ
• Ταgs ετ ιε rεsτε •
Phi Hư CấuCeci était sensé être un livre de tags avec d'autres petites choses, mais finalement j'ai posté que les tags. Donc ce n'est pas trop intéressant mais bon, c'est sympa ^