PDV Min Yoongi :

L'alarme de mon téléphone retentit dans la pièce, je n'ai aucune envie de me lever, où de bouger je suis beaucoup trop fatigué pour aller travailler ... faire toujours la même choses me gonfle, même si je gagne un bon prix sa m'énerve de me lever à 6h du matin pour au final avoir toujours la même routine.

Quelques minutes plus tard, je décide enfin de fermer l'alarme et de me lever, ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas fait ça il y a cinq minutes.

Je me dirige ensuite dans ma salle de bain pour prendre ma douche, pour ensuite m'habiller et aller dans ma cuisine.

Enfin prêt, je me précipite dans ma cuisine avec mon téléphone en main à répondre aux messages comme toujours. J'attrape une pomme que j'avais lavé hier soir avant de dormir et je croque un morceau.

Je sort de la cuisine toujours avec ma pomme et mon téléphone pour aller devant la porte d'entrée. Je prend mon sac qui était déjà prêt, j'enfile mes chaussures, une petite veste et sans oublier ... de prendre mes clés de voiture.

PDV Jungkook

Assis devant mon bureau, depuis tout à l'heure je regarde les dossiers des personnes travaillant ici. À vrai dire aucunes d'entre elles ne me plaient, l'ancienne assistante n'était pas assez bonne à mon goût.

Toujours en train de regarder les dossiers, j'entendis quelqu'un toquer à la porte, c'est sûrement Jin.

— Entrez.
— Jungkook, voici les deux derniers dossiers qui restaient.
— Aish ...
— Y a un problème ?
— Rien ...

Jin met les dossiers sur mon bureau et je soupire. 

— Aller Jungkook, tes choix sont toujours les bons, les gars avaient beaucoup apprécié le sang de-
— Non, pas moi. Je veux quelque chose qui me plaise.

Après mes paroles, il y eu un silence très gênant, je décidais alors de regarder les deux derniers dossiers.

Numéro 99.



Nom : Kim.
Prénom : So Hyun.

Âge : 19.
Groupe sanguin : B.

Encore un B, ça m'énerve ... je lance le dossier agacé. Ai-je employés que des personnes ayant un groupe sanguin B ou A ? Sérieusement...
Je soupire, je prend donc le dernier espérant que celui-ci soit le bon.

Numéro 100.

Nom : Min.
Prénom : Yoongi.
Âge : 20.
Groupe sanguin : O.
Parents : Mort.
Frères, sœurs : Fils unique.
Numéro de téléphone : 06 ** ** ** **.
Adresse : Rue 23 *** ******.
Service : A.

" Il est froid, et sérieux. Il travaille dans le service À et répond aux appels pour les hôpitaux. L'entreprise n'a jamais eu quelques choses à lui reprocher, il savait parfaitement ce qu'il faisait. Toute l'entreprise dont Jeon Ji Hyunk était satisfaite de son travail."

Suite à ce que je venais de lire j'étais très surpris, en voyant le groupe sanguin de celui-ci je commence à lécher mes lèvres tellement j'avais envie de le goûter.
J'affiche alors un petit sourire en coin.
Jin l'avait remarqué, et il me pose donc la question suivante.

— Tu as trouvé ?
— Min Yoongi, service A, je le veux ici tout de suite.
— À vos ordres.

Jin souris et sort directement du bureau. Je m'assois ensuite soulagé, c'était rare de voir des gens aillant du groupe O, d'après mon père, leur sang est rare à trouver et qu'il était très succulent. Suis-je chanceux ? Vais-je enfin goûter du O ?

PDV Yoongi

Enfin arrivé devant l'entreprise, je sors de ma voiture avec un sourire aux lèvres. Je me dirige vers l'entreprise, je salue les personnes qui sortent, et rentrent.

Enfin arrivé devant mon service, je vois Kim So Hyun, ma meilleure amie, qui travaillait toujours très dur ...

— Toujours aussi travailleuse ?
— Haha Salut, Yoongini ! Oui, d'ailleurs tu devrais y aller aussi.
— Yah ! J'en peux plus ...
— Aller courage !

Suite à ses mots, je décide d'aller dans la pièce d'à côté mais soudainement une voix m'arrête.

— Min Yoongi ?
— Oh, Kim SeokJin !
— Suis moi, je dois te dire quelque chose dans mon bureau.

Il se met à marcher, je le suis. Je me demande ce qu'il allait me dire ..? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?

Enfin arrivé devant le bureau de SeokJin, il me dit de rentrer et je rentre. Je m'assois, tout en regardant les alentours. La décoration n'était pas mal, il y avait plusieurs couleurs, j'aimais bien.

Ensuite, Seokjin s'assoit à son tour et commence directement à parler.

— Je pense que tu est déjà au courant ?
— De ?
— L'assistante disparue tout ça.
— Non ..  ? Pourquoi ?

C'était quoi le rapport avec moi ? Attendez, ne me dites pas que c'est de ma faute alors que je n'ai rien fait !

— Elle a disparue d'un seule coup, mais bon, je vais passer aux choses sérieuses hm ?
— Eu ... oui bien-sûr, je vous écoute.
— Comme le chef n'a plus d'assistante pour l'aider, il a fallu choisir quelqu'un pour la remplacer, une personne avec du potentiel.
— Et donc ?
— Et bien il vous a choisi.
— C'est une blague ? J'ai aucune expérience en amla matière, je peux vous décevoir avec l'intelligence que j'ai !
— Ne dit pas n'importe quoi, le chef sais ce qu'il fait. Et puis, je suis là aussi, si jamais tu veux savoir quelque chose tu viens me voir, d'accord ?
— Mais-
— Pas de mais, le chef t'attend. Il déteste attendre alors vas-y, dernière étage à ta gauche porte en noir écrit "Chef.".
— Je... et bien je pense que je n'ai pas vraiment le choix...

Je me lève et je m'apprête à sortir mais SeokJin m'arrête.

— Bonne chance.
— Merci ?

Il sourit, je souris à mon tour et je sors de la pièce. Pourquoi moi ? Je n'ai rien de spécial...comment il a fait pour me choisir ?   C'est pas un mec très intelligent ce Jeon Jungkook non non, il est sûrement débile ! J'étais bien dans le service A ! Pourquoi sérieusement ?!! En plus, je ne sais pas si je vais lui parler face à face, étant donné qu'il nous a jamais parlé en face, il nous a parlé qu'une seul fois, quand il se présentait. Je me demande à quoi il ressemble... enfin bon, je rentre dans l'ascenseur avec un cerveau remplis de questions sans réponses.

Arrivé au tout dernier étage, la porte de l'ascenseur s'ouvre. Hm, Je stresse un peu, et si je ne fais pas correctement son travail... est-ce-qu'il va me virer ?

Je sors en mordant ma lèvre inférieure, c'est devenu un tic maintenant. Je vais à gauche, et je marche devant la porte du fameux chef Jeon Jungkook. Sa porte et noir, alors que les autres sont blanches, je trouve ça bizarre.

Quelques minutes passés, je prends une grande inspiration et je décide d'ouvrir ...

Hey guys ! voici le premier chapitre de mon
histoire ! J'espère qu'il vous aura plut, bye bye ~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mystérieux BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant