~Chapitre 1~

0 0 0
                                    


10 ans avant – Lundi - 15 : 48



Attrapant la nuque de la fille en face de moi, je posai mes lèvres violemment sur les siennes. Bien que je ne connusse pas son prénom -où alors, elle me l'avait dit mais j'avais dû oublier-, je ne me gênais absolument pas pour lui dévorer la bouche. La plaquant contre le mur de la salle de classe vide, j'empoignai bestialement son corps pour le rapprocher encore plus du mien. Contrairement à d'autres personnes que j'avais pu embrasser, elle avait un goût plutôt correct. Malgré son rouge à lèvres collant et son mascara coulant, je pouvais admettre qu'elle était à peu près mon style. Glissant malicieusement mes doigts au niveau de l'élastique de sa jupe, elle me poussa légèrement et arbora une moue un peu gênée. Les mains sur mon torse dénudé, elle vint plonger son regard dans le mien.

« - Yoongi... »

Je faillis vomir : sa voix niaise était écœurante.

« - Mmh ?

- Je... Tu seras doux avec moi, n'est-ce pas ?

- Bien sûr, ne t'inquiètes pas. »

Je repris de plus belle mes actions, en passant vivement mes griffes en-dessous de sa jupe pour rejoindre le creux de ses hanches.

Que signifiait « être doux » après tout ?

Quand je couchais avec quelqu'un, la tendresse n'était sûrement pas au rendez-vous. Pour être honnête, tant que la personne était consentante et n'avait pas trop mal, je ne me préoccupais que peu des sentiments de l'autre. Le simple désir charnel ne pouvait laisser place à l'amour, n'est-ce pas ?

Tandis que je m'apprêtai enfin à toucher son entre-jambe, mon portable résonna soudainement. Claquant furieusement ma langue contre mon palais, j'enlevai froidement mes mains de son corps et regardai qui pouvait m'appeler à cette heure-là.

« - Ouais ?

- Yoongi putain, c'est que maintenant que tu décroches.

- Y a quoi ?

- Le prof principal te cherche : si tu t'absentes encore une fois, c'est l'exclusion définitive.

- Rien à foutre de ça, moi. Tu ne peux pas me laisser tranquille deux secondes ?

- Calme-toi gros, je ne fais que relayer l'information. Après, ce que tu fais ou ce que tu décides, c'est de ton ressort.

- Ouais ouais, okay. J'arrive. »

Je raccrochai aussitôt, l'air énervé. Quelle magnifique façon de gâcher ma partie de jambes en l'air !

« - Désolé, mais va falloir qu'on reporte ça, poupée.

- Quoi ? S'esclaffa-t-elle en se redressant. Je pensais que tu étais libre ?

- Un imprévu de dernière minute. Je te rappellerai... »

Je n'allais sûrement pas la rappeler.

Tentant de chercher son prénom en vain, je compris vite que ma mémoire l'avait effacé. A quoi bon retenir l'identité d'une personne si ce n'était pour la voir qu'une seule fois ? Reprenant ma chemise blanche traînant sur le sol, je me vêtis rapidement puis ramassai le semblant de mon sac de cours pour le poser sur mon épaule. Tandis que je me dirigeai vers la porte de la salle de classe, je ne pris même pas la peine de lui adresser un quelconque regard.

« Salut. »

Ce fut le seul mot sortant de ma bouche avant de sortir définitivement de cet endroit.





Arrivant d'un pas las devant la porte de ma salle de classe habituelle, je soupirai. A quoi cela servait d'aller en cours ? Je n'avais aucun avenir. Mes notes de classe étaient en-dessous de la moyenne, bien que plusieurs professeurs m'eussent déjà prévenu. A peine fus-je rentré dans la salle de classe que mon meilleur ami de toujours me sauta presque dessus.

« - Putain mais Yoongi, t'étais où ?

- Drôle de façon de m'accueillir, Namjoon. Mais j'apprécie ton amour quand même, ris-je. »

Lors de ma deuxième année de collège, mes anciens camarades de classe semblaient avoir trop peur de moi pour m'adresser la parole. Il était vrai que je ne dégageais pas l'aura typique de quelqu'un prônant la gentillesse et la bienveillance. Pour être franc, je pense que ce n'était pas plus mal à l'époque. Je me complaisais dans la bulle que j'avais créée, là où personne ne pouvait m'agacer.

Pourtant, Namjoon fut le premier et le seul à venir me parler.

Avec son sourire charmeur de bad-boy en devenir, je ne pouvais résister à une telle personnalité. Il était le stéréotype même du garçon qui allait mal finir ou du moins, c'est ce que je pensais à ce moment-là. Au fil du temps, nous restâmes toujours ensemble même si parfois nous étions séparés dans deux classes différentes.

« - En même temps, si tu ne séchais pas les cours à chaque fois, je pourrais peut-être mieux t'accueillir. »

Je ris doucement : je l'aimais bien quand même, ce Namjoon.

Au moment où j'allais rétorquer, le son violent d'une règle claquant sur une surface en bois me fit sursauter. La récréation semblait déjà avoir terminée... Tant pis. Soufflant exagérément tout en regardant Namjoon rire au loin, je pris place sur mon siège et fis semblant d'écouter le commencement du cours.

« - Je vois que Min Yoongi nous honore enfin de sa présence. » Dit le professeur de manière sarcastique

J'avais envie d'écraser mon poing sur son visage.

« - Je vais te faire bouffer ton sourire, marmonnai-je

- Que marmonnes-tu dans ta barbe ? S'esclaffa-t-il

- Rien du tout, Monsieur. » Répondis-je avec mon plus beau sourire d'élève modèle

Il continua de longues minutes à se geindre de mon cas, en expliquant à la classe qu'il ne fallait jamais devenir comme moi. S'il savait à quel point je n'en avais rien à faire de ses jérémiades incessantes... Mais c'était soit supporter son geignement, soit l'exclusion définitive.

Sentant soudainement comme un regard dans mon dos, je me retournai brusquement pour voir qui venait me provoquer encore plus. Pourtant, tout le monde avait les yeux rivés sur le professeur, à part Namjoon qui semblait dessiner comme à son habitude.

« Etrange... » murmurai-je

Tiltant ma tête sur le côté, je me remis correctement sur ma chaise et essayai tant bien que mal d'ignorer cette sensation d'être épié...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Just for a dayWhere stories live. Discover now