( ATTENTION !! cette histoire est plus qu'inspiré par "quelque chose s'achève, quelque chose commence de zachanariel" j'ai même pas demander je suis un délinquant ... dans tout les cas j'espère que vous allez aimez cette version wish bisous)
C'était une journée banal pour un ado banal jusqu'à sa rencontre avec le pare-chocs d'un camion.
Ce fut dans le bruit et l'agitation qu'il se réveilla, il ne voyait ni ne comprenait rien de ce qu'il se passait autour de lui, il se sentait fatigué comme si chaque mouvement lui demandait un effort surhumain, il s'endormit.
Puis il se réveilla et sentit comme un peau autour de lui (pas là sienne nan mais réfléchit 30 seconde) il tenta d'ouvrir les yeux mais ne vit rien, il n'arrivait toujours pas à discerné les voix autour de lui.
Les jours qui suivirent ses sens revinrent lentement cependant il ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait autour de lui jusqu'à ce que dans un moment de calme il entende un bruit différent de ce dont il avait l'habitude, les pleurs d'un bébé, très prés de lui qui plus est, il ouvrit les yeux dans l'espoir de voir où se trouvait l'enfant et fut horrifié quand il se rendit compte que le bébé en question était juste à coté de lui dans le même lit et pire encore ils faisait la même taille. Il se mit alors à pleurer sans vraiment comprendre pourquoi, faire la taille d'un bébé ou même être un bébé n'était pas si grave que ça après tout il pourrait peut-être vivre une vit plus intéressante.
Soudain il entendit une voit féminine, mais ne comprit pas tout de suite ce qu'elle disait, avant de se rendre compte en reconnaissant quelque mot que la langue que cette femme parlait était en fait du japonais, il était perdue dans ses pensées quand il entendit un nom... Obito .
(voilà c'est la fin de ce premier chapitre j'espère que vous avez apprécier malgré le fait qu'il soit très court mais bon je sais pas trop comment écrire mes idée et c'est la première histoire que je partage. MERCI d'avoir lu)
VOUS LISEZ
La seconde chance.
ActionIl était un adolescent normal jusqu'au jour ou... il est mort, et ou il est revenue à la vie dans un monde qui n'était pas le sien mais qu'il connaissait bien. Grace à ces connaissance il compte bien changé le monde des shinobis. Avant il était seul...