( wow enfin la suite en effet je suis quelqu'un d'extrêmement productif sur ce bonne lecture)
Obito ... Cela ne pouvait être qu'une coïncidence non ? de toute façon il ne put plus y pensé bien longtemps puisqu'il se rendormit presque aussi tôt le fait de simplement ouvrir les yeux l'avait exténué .
les semaines qui suivirent furent plutôt tranquille il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait cependant à force de temps et d'écoute il avait réussi à reconnaitre son nom "Shushin" il avait aussi comprit que le bébé à côté de lui était sont frère. Il essaya aussi de parler mais sans succès.
au bout de quelque mois il réussit à balbutier quelque mot certes sans aucun véritable sens mais c'était un début, il comprenait de mieux en mieux le japonais seul langue parlé autour de lui. Ayant déjà des bases bien que médiocre il s'améliorait certes doucement mais de manière significative
Après encore plusieurs mois a faire tout les efforts du monde pour en à prendre le plis possible sur ce monde et pour ce développer le plus vite possible il réussi à se tenir debout et même a marcher.
Il avait put voir durant c'est mois les personnes qui l'entouraient lui et son frère, ils étaient habillé de manière assez ... étrange, ces gens qu'il ne reconnu pas comme des membres de sa famille, et il n'en était probablement pas, portait des vêtements qui lui évoquaient vaguement le Japon médiéval.
Il avait donc supposé être orphelin ainsi donc cela expliquerai pourquoi les personnes s'occupant de lui et son frère était si distantes et différentes physiquement, son frère était brun et sa peau était très pâle et au vu de leur taille similaire et de leur âge visiblement égal ils devaient être jumeaux ou au moins de faux jumeaux.
Alors que le personnel de l'orphelinat supposé était varié en terme de teint et de couleur de cheveux, ils n'étaient définitivement pas de la même famille.
Il ressentais aussi des sensation qu'il n'avait jamais connu au par avant comme une sorte d'énergie qui parcourait son corps et semblait aussi émaner des autres personne autour de lui.
VOUS LISEZ
La seconde chance.
AksiIl était un adolescent normal jusqu'au jour ou... il est mort, et ou il est revenue à la vie dans un monde qui n'était pas le sien mais qu'il connaissait bien. Grace à ces connaissance il compte bien changé le monde des shinobis. Avant il était seul...