°Omniscient°
-"Plic Plac. Ploc. Tourne, tourne autour de moi, coule, coule et tombe." Sauta-t-elle brusquement dans un flaque d'eau souillée qui jonchait sur le trottoir. "Goute, goute sur moi. Et pour te remercier je sauterai dans ta flaque."
Elle chantonnait seule dans la grande cour, protégée de son imperméable jaune canard et de ses bottes en caoutchouc de la même couleur.
Elle souriait, heureuse, alors que tout le monde la dévisageait de loin. Le monde avait vraiment du mal à l'accepter et pourtant rien n'atténuait sa bonne humeur.
Même si le ciel pleurait au-dessus d'elle, que le sol se gorgeait d'eau et formait des marres de boues et que tous les chants d'oiseaux étaient hors de sa portée, elle souriait et elle sourira toujours.
°💔°
-"Natsu, Natsu! Arrête ça tout de suite!" le tira sa tutrice le forçant à lâcher le petit garçon qu'il martirisait s'écraser au sol, blessé.
-"Lâche moi! Il n'avait qu'à pas m'insulter!" se débattit le préadolescent assénant un coup de coude dans le bas ventre de la femme.
Elle le lâcha sous la douleur et ayant perdu son sang froid, elle gifla le garçon dont la tête bascula sur le côté.
Le temps semblait s'arrêter alors qu'elle se rendait compte de ce qu'elle venait de faire. L'enfant n'oscilla pas et pesta avant de s'en aller les mains dans les poches.La femme à la chevelure blanche s'accroupit face à la petite victime de Natsu et la prit dans ses bras, le cajolant.
Natsu n'est qu'un enfant au passé difficile. Elle ne doit pas lui en vouloir au contraire, elle doit l'aider.
°💔°
-"Changer d'école? Q-que... En plein milieu d'année? J-je ne pense pas que ce serait préférable monsieur le directeur. Sauf votre respect, Natsu n'est qu'un enfant qui a horriblement souffert dans son enfance. Il est juste perdu, je suis sûre qu'avec un peu d'aide-"
-"Suffit les caprices mademoiselle Strauss! " tapa du point son supérieur la faisant sursauter. "Cet enfant est un fléau! Il se bat toutes les semaines et avec beaucoup trop de violences! Un élève a été hospitalisé par sa faute! Son passé ne justifie en rien ce qu'il fait!"
-"Je vous interdis de parler ainsi! Il a perdu ses deux parents dans des circonstances horribles et a été baladé de foyer en foyer parce que personne ne voulait garder un enfant turbulent!" s'emporta-t-elle en se levant de son siège. " Si c'est ce que vous désirez tant je changerai d'école à mon fils. Et ne vous attendez pas à entendre parler de nous de nouveau!"
Elle sortit furibonde et claqua la porte du bureau.
Ses yeux étaient embués de larmes alors qu'elle se dirigeait à grands pas dans la salle de classe de son protégé.
Elle ne supportait pas qu'on le critique, qu'on l'insulte ou qu'on le méprise.
Elle ouvrit la porte brusquement sans toquer mais elle se ressaisit vite en voyant tous les regards posés sur elle y compris celui du rose.
-"Que se passe-t-il mademoiselle Strauss?" se leva la professeur, inquiète.
-"Rien du tout, ne vous en faites pas. Je viens juste chercher Natsu." sourit-elle alors que le regard du professeur se faisait encore plus inquiet.
VOUS LISEZ
°Hey°
FanfictionLucy et Natsu sont deux préadolescents au lourd passé, bien que l'un le vit mieux que l'autre. Mais, pourtant, les deux souffrent horriblement et Lucy sera toujours aux côtés de Natsu malgré des épreuves et que celui-ci ne soit pas vraiment coopérat...