Chapitre 3

11 1 1
                                    

Je décide donc de courir après Rosé qui est déjà dans un taxi et qui me fait signe de me grouiller.  Je monte dans le taxi, j'ai à peine le temps de fermer la portière que la voiture démarre. Rosé rigole de satisfaction comme si la situation est drôle. Je suis encore choquée de tout ce qui s'est passé que je ne dis pas un mot pendant tout le trajet. Je pense à tout et à rien en même temps. Quand à Rosé, elle réussit même à s'endormir, elle est très sereine pour une fille qui vient de fuguer.

12h45,
Le taxi s'arrête, on est dans le 16e arrondissement de Paris et Rosé se réveille enfin. On descend du taxi et ma chère "amie" se dirige vers le hall d'entrée d'un très beau bâtiment qui renferme sûrement des appartements. Elle commence à taper le code pour ouvrir la porte mais je la stoppe.

-"Je pourrais savoir ce qu'on fait là ? C'est chez qui ici ? On devrait peut-être repartir à l'aéroport non ? Mes parents vont me tuer..."
-"Du calme ! Monte et tu verras"

Bizarrement je lui fais confiance, normalement si une inconnue m'aurait dit de monter dans un bâtiment avec elle j'aurais prit mes jambes à mon coup. Mais Rosé dégage une certaine confiance même si je ne sais rien d'elle.
On monte deux étages et là elle s'arrête devant une porte noir et sort des clés de son sac. Je remarque qu'elle n'a pas n'importe quel sac, c'est un Kate en cuir noir de chez Yves Saint Laurent. Elle doit sûrement être d'une famille très aisée pour avoir un sac comme celui là à son âge. Elle ouvre la porte et là je vois un très grand appartement, divinement décoré dans les tons blanc et beige. J'entre et je m'assois sur le canapé qui est très confortable d'ailleurs.

-"Alors ? Pas mal hein ?" me dit Rosé
-"Oui c'est super beau, mais du coup tu m'as toujours pas répondu, c'est chez qui ici ? Chez toi ? Où sont tes parents ?"
-"Oui c'est chez moi et mes parents sont en voyage d'affaire mais arrête avec toutes tes questions, j'ai l'impression d'être à un interrogatoire !"
-"On devrait repartir à l'aéroport, c'est carrément une fugue ce qu'on vient de faire"
-"Pour ma part c'est pas vraiment une fugue vu que je suis chez moi à l'instant" me dit-elle en rigolant

Rosé prend tout à la rigolade je trouve. J'essaye de la convaincre à plusieurs reprises de repartir à l'aéroport. Elle accepte au bout de 10 minutes mais à une seule condition. Elle est d'accord d'y retourner mais après et seulement après être parti à une des boîtes les plus select de Paris pour faire la fête comme jamais on l'a fait. J'accepte car de toute façon je suis déjà dans un pétrin pas possible, autant profiter d'une dernière soirée.

19h00,
J'ai dormi toute l'après-midi et j'entends Rosé qui m'appelle pour que je vienne choisir une robe dans son immense dressing . Elle me fait essayer au moins une dizaine de robes, toutes plus belles et plus dénudées les unes que les autres mais apparemment elles ne mettent pas assez mon corps en valeur. Elle me choisit finalement une robe courte noire, voir très courte,  avec un décolleté, elle épouse bien mes formes, j'aime beaucoup. Et avec ça une paire de talons aiguilles noires. Je me dirige vers la salle de bain, me lave et enfile ma robe. Cette tenue fait monter  une certaine confiance en moi, ce soir c'est ma soirée !

20h30
-"Oh la ptite biatch ! Dépêche toi y'a du monde"

Petite biatch ? Du monde ? Comment ça du monde ?Moi je pensais qu'il y allait avoir qu'elle et moi. Je détache mes cheveux, par chance mes boucles sont très belles aujourd'hui. Je finis vite de me maquiller  !
Je sors de salle de bain, je commence à marcher dans le couloir mais  je remarque qu'il n'y a qu'une seule chambre. Où est la chambre de ses parents ? J'arrive dans le salon et là je vois sur le canapé, Rosé assise sur un homme, qui aurait l'âge d'être son père ... Qu'est-ce qu'elle fait comme ça sur lui ? 
Sur l'autre canapé, je vois un très beau jeune homme d'environ la vingtaine, vêtu d'un smocking noir. Il me regarde droit dans les yeux et je rougis comme une fille qui n'a jamais vu de beaux garçons de sa vie.
Je suis dos à la porte qui s'ouvre brusquement et là j'entends quelqu'un dire :

-"Je sais que j'ai pas été invitée mais il est hors de question que vous fassiez la fête sans moi !"

Je me retourne et là j'aperçois...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

D POUR DIVAGUER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant