Mars 2021...
Lorsque je vis ce lien vers ce nouvel univers que je venais tout juste de découvrir, je décidai de ne plus avoir peur et d'enfin me lancer dans ce monde à l'univers fantastique. Je ne le savais pas encore, mais ce lien allait changer à jamais mon quotidien. En cliquant sur le lien, j'atterris sur un serveur basé sur l'univers d'Harry Potter. J'acceptai les règlements après les avoir survolés vite fait, choisi ma maison (poufsouffle😍), les rôles que je souhaitais avoir et tout à coup, une panoplie de salons plus intéressants les uns que les autres apparurent dans le côté de mon téléphone cellulaire. Je cliquai sur le premier qui affichait un petit 5 rouge et vis tout les messages de bienvenue qui m'était adressés. Je me senti un peu perdu face à tout ces gens, mais leur accueil m'avait fait chaud au cœur, alors je leur répondis d'un simple petit merci avec un sourire. En arrivant en salle commune, je découvris ceux qui seraient mes compagnons Discord et ma nouvelle famille. Une professeur Phoenix toujours prête à aider, un Wenkyx toujours a l'écoute des autres, un petit canard futur marié d'une Melanina douce et attentionnée, sans oublier une petite loutre qui aimait l'ordre et s'appliquait à se que tout soit bien fait pour nous aider à bien s'intégrer. Après leur chaleureux accueil, je retournai sur le chaudron-baveur pour connaître tous ceux qui faisait parti de ce serveur grandiose. Dès que j'y mis les pieds, un petit renard nommé Xaey s'assura que tout était sous contrôle et que je n'étais pas trop perdu. Dès qu'il comprit que je ne comprenais pas le fonctionnement du serveur, il se mit en tâche de tous m'expliquer. Il me prit alors sous son aile et ce fut la première personne avec qui je me senti bien et à l'aise dans ce tourbillon de personne.
Les premières journées, je les passai à beaucoup trop parler sans cesse pour essayer tant bien que mal de m'intégrer. Une des choses les plus difficiles fût de démêler qui était masculin et qui était féminin. J'ai du massacrer le sexe de nombreuse personne la première semaine. Hommage à Xander, mon ami trans, que j'ai insulté en disant "elle" la première fois que je lui ai parler et a tous ceux que j'ai pu mélanger de genre les jours suivants. Puisque je n'avais rien d'autre à faire, je passai mes journées entières à discuter avec eux et à apprendre comment fonctionnait cette application. Comme ils étaient européens et moi québécoise, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'ils me demandèrent tous d'entendre ma voix. Mon premier vocal se passa donc avec une bande de français en pâmoison devant mon accent.
Plus les jours passaient, et plus je m'attachais a ces gens si adorables. Ils devenaient ma famille d'adoption et je ne pouvais plus me passer d'eux. Ils me faisaient rire et me rendaient heureuse, que ce soit à l'aide de petit message ou de mariage Discord qu'ils organisaient entre eux. C'était tout simplement fantastique. Après le premier mariage, une idée me vint à l'esprit. Puisqu'il était ma famille, pourquoi ne pas créer un arbre généalogique? J'avais une maman Phoenix toujours là pour moi, un papa Xaey qui trouvait toujours manière à rigoler, un grand-frère Wenkyx toujours à l'écoute... il s'agrandissait tellement que j'ai du dessiné un arbre pour me souvenir de tous ceux qui en faisaient parti (voir média). Je me sentais tellement bien en leur compagnie. Pour la première fois depuis des semaines, je me sentais heureuse et à ma place parmi ces gens qui habitaient à des milliers de kilomètres de chez moi.
Mais ceux que j'appréciais le plus étaient ceux de la team de nuit. Mon incroyable petite équipe qui rendait mes soirées et nuits des plus intéressantes.
Une maman Phoenix qui prenait soin de tous;
Une grande sœur garde-malade qui veille sur des petits-vieux qui font des bêtises;
Un Dalou cuistot qui veille sur nous tous et en qui on peut avoir confiance;
Une jolie avocate Julia qui se donne corps et âme à son métier quitte à arrêter de dormir;
Un papa Xaey qui en inventait tout les jours pour nous faire rire;
Une petite Lumos Montréalaise qui s'assurait que nous allions bien.
VOUS LISEZ
Discord
Teen FictionJ'ai décidé de créer un livre, une sorte de recueil des moments que j'ai passés sur discord mis en histoire. Certain chapitre seront long, d'autre courts. Certains raconteront une histoire, d'autres seulement une anecdote ou une dédicace a ceux qui...