Nouvel équipe

5 0 0
                                    

Environ 2 ans plus tard...

Le monde discord a bien changé. Après la pandémie, tout le monde à repris une vie des plus normale. Des gens quittent, des gens arrivent, suivant en rythme la valse du temps. Des serveurs sont née, d'autres sont disparus, mais de petites communautés survivre. Les gens changent et vieillissent, les relations se renforcissent, se brisent et de nouvelles se crées. 

J'ai moi-même bien changé en 2 ans. J'ai terminer le cégep et commencer l'université. J'ai perdu contact avec la majorité de mon petit monde, chacun suivant leur propre chemin. J'en ai profité pour rencontrer d'autre personnes. Malgré l'appréhension face à ce groupe de personne qui m'intimidaient tant par le passé avec leur comportement totalement différent, je me suis infiltré dans leur petit monde. Avant de poser des conclusions hâtives sur eux, je les ai observés; leurs chamaillage enfantins, la connection si forte entre eux, leur respect mutuelle envers les autres, leur besoin de se protéger entre eux et leur force de caractère.  De prime abord, ils semblent froid et dur, mais quand on prend le temps de les comprendre, ce sont seulement des gens blessés et rejetés trop souvent par une société qui juge au premier regard. 

Puis un matin, je me suis lancé. Je me suis incrusté dans une conversation, j'ai appris à les connaitre et je me suis attaché. Comme une famille, ils m'ont accueilli comme je suis, avec mon tas de défaut et mes qualités. Trois personnes exceptionnelle qui sont aujourd'hui mon nouveau monde discord. Trois personnes sur qui je peux toujours compter, nuit et jour.

Zohariel, un vieux grincheux qui aime faire tourner la terre en bourrique, adepte de jeux vidéo et nouvellement streamer sur la platforme Twitch;
Olivia, étudiante en psychologie, probablement la plus timide et discrète de nous quatre, addicte à la lecture et toujours prête pour la bagarre 🤺 si quelqu'un s'en prend à ceux qu'elle aime;
Et enfin, Léna, étudiante en médecine vétérinaire, insomniaque, lectrice passionnée avec la plus grande PAL que j'ai jamais vu, auteure à ses temps perdu et aux oreilles toujours grandes ouvertes, de jours comme de nuits.

Ensembles, ils forment le trio parfait d'amis foufou qu'ils sont. Même s'ils passent leur temps à se chamailler comme des enfants et à s'insulter entre eux, ils se serrent toujours les coudes. Ce sont des personnes formidables et je tenais a leur dédier ce chapitre, car ils sont toujours là pour moi. 

Les années passent et les gens changent. Même moi j'ai changé. Mais une seule choses ne changent jamais: L'amitié. Malgré les années qui passent, l'amitié est toujours la chose sur laquelle on peut compter. Les amis changeront, mais nous pouvons toujours compter sur eux quand nous avons besoin d'aide.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DiscordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant