Chap 1 : " Monsieur.. "

802 40 26
                                    

Rappel :

NDA= Note de l'auteur ( moi :) ) 

___________________________________________

Tu es une fille normale qui était bonne à l'école sauf sur certaines matières ( NDA : Si ce n'est pas le cas ça ne sera pas important pour l'histoire :) ). Tu n'as jamais eu vraiment d'idée de ce que tu aimerais faire de ta vie ,  jusqu'à ce jour , tu rentrais d'une soirée que une de tes amie avait organisée .

Tu marchais dans des ruelles sombres et tu trouvas une personne à genoux , en train de manger ce qui était un.. humain ?

« On dirait que je vais avoir plus de choses à manger que d'habitude ! » Dit la personne en se retournant.

Elle te regarda avec ses yeux rouge tu en es maintenant sûre , c'est une goule .

Tu couru de toutes tes forces en espérant la semer, jusqu'à que un étrange homme arriva et tua cette goule devant tes yeux .

« Vous n'êtes pas blessé ? » demanda le monsieur.

Tu le regarda de haut en bas , il était grand des cheveux et yeux marron . Il te regarda en attendant ta réponse avec un doux sourire chaleureux.

« Non , merci beaucoup monsieur ! Sans vous , je serais probablement morte ! » Dit tu en commençant à pleurer.

- Je vous en pris , ce n'est que mon travail , voulez-vous que je vous raccompagne chez vous ? Les nuits sont sombres et il y a énormément de goules ici . »

- Oui , s'il vous plaît . »

Tu te dis que c'est un inspecteur de ce qui est appelé CCG , devant toi il a tué ce monstre avec une telle précision , Sans hésitation . Tu es passé devant la mort et celle-ci t'a épargnée , tu te demanda quel était le nom de ce héro qui t'avait sauvé la vie .

Vous étiez enfin arrivé devant la maison ,  tes parents devait sûrement être mort d'inquiétude.

« Bien , j'ai encore beaucoup à faire . Fait attention la prochaine fois que tu rentre la nuit  . » me dit t'il , avec un air plus sérieux que toute à l'heure.

- Excusez moi..? 

- comment vous appelez vous ? Travaillez vous au CCG ? » Lui demanda tu .

« Je suis Mr... , je suis inspecteur au CCG,  oui >>

Tu rentras à la maison et tes parents étaient morts d'inquétudes , il te gronda et te priva de sorti pour ne pas que ça arrive une deuxième fois . Tu rentras dans ta chambre et joua à Danganronpa V3 avant de dormir .

Tu te dis au fond de toi : " cet inspecteur m'a sauvée la vie , moi aussi j'aimerais sauver des gens et protéger le pays des goules " .

Tu dormi et te répéta une dernière fois les événements étonnée que ce n'était pas un reve .

à suivre .

-----------------------------------------------

Veuillez m'excusez des fautes , j'écris maintenant sur ordinateur et j'ai du mal pour les e avec les accents ect... Mais des que possible je les corrigerais . J'espère que ça ne vous a pas beaucoup déranger pendant votre lecture , si c'était le cas , j'en suis vraiment désolée .

j'espère que ça vous plaira , j'aime bien mettre des suspense . Vous serez seulement au prochain chapitre qui est cette étrange inspecteur ;) .

KokichiOmaaa 

Juuzou x reader ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant