La dernière fois.

618 52 272
                                    

Hello everybody 😜👋

- Je suis tellement contente pour toi, Ochaco.

- Merci, au moins ils seront de la même année.

- Oui, tu sais si c'est une fille ou un garçon ?

- Je ne sais pas encore, mais j'ai le sentiment que cette fois-ci c'est un garçon. Et toi ?

- On a appris que c'est une fille.

- C'est super, j'ai hâte de voir son visage de mochi.

- Ochaco tu ne vas pas appeler tout nos enfants par des mochis.

- Bien sur que si, même Katsuki s'y est mis.

- Tu l'as contaminée ! S'écria Momo en riant.

Les deux amis s'étaient retrouvés après avoir posé leur enfants respectifs à la crèche. Les deux femmes étaient enceintes, Momo la devançant de quelques mois.

- D'ailleurs c'est demain qu'ils rentrent tous ?

- Oui, je vais à l'aéroport avec Fuyumi et son fils ainsi que mes jumeaux.

- Alors moi aussi je viendrai avec Hanabi.

- Super, mais l'époque où c'était nous qui allions en mission me manque.

- Et oui, délaissez le feu de l'action et l'adrénaline pour la vie de femme au foyer. Mais j'ai hâte de reprendre du service !

- Moi aussi ! Je me demande comment s'est passé la mission. Ils n'en ont pas parlé à la télévision.

- Ça doit être un franc succès comme d'habitude.

La noiraude ne répondit pas légèrement anxieuse. Cette fois-ci elle n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter pour Shouto, les hormones ne l'aidant pas. A vrai dire, Ochaco aussi avait ce mauvais pressentiment et elles le cachaient avec leur sourires rayonnant. Momo Todoroki s'était mariée il y a quelques années avec Shouto Todoroki et depuis ils avaient eu des jumeaux, l'un qui était parfaitement le coté droit, les cheveux blanc, les yeux noirs ainsi que la glace se nommait Yukiho et l'autre qui avait les cheveux rouges, les yeux bleu et le feu s'appelait Hikari. Leur père était complètement fan d'eux et il leur vouait à eux ainsi qu'à sa femme, un amour inconditionnel qui faisait fondre Momo.

Ochaco s'était aussi marié avec la suprise générale, à l'explosif Katsuki Bakugo. Mettre les deux ensemble, ne faisait pas que des dégats finalement. Elle était tombé enceinte de la petite Hanabi, une petite blonde aux yeux chocolats qui rendait fou son père et qui avait un penchant pour les gros mots.

Pour les autres, c'était sans grand étonnement que Mina et Kirishima avait fini ensemble, leur fils Reiji était un parfait mélange des deux et qui trainait un peu trop avec Hanabi au goût de Katsuki. Izuku s'était finalement posé avec Mélissa, le fruit de leur amour avec donné Tenko, un gosse aux cheveux verts mais aux yeux de la blonde mais aussi elle était enceinte de leurd deuxième enfant tout comme Momo et Ochaco. Enfin Kaminari et Kyoka s'étaient aussi mariés, il avait eu une fille à la même couleur que sa mère mais aux cheveux étrangement hérissés et aux yeux dorés de son père.

Que faisait-ils tous dans la vie ? A part Mélissa, ils faisaient tous partis de la même brigade s'étant entrainé pour intégrer les forces militaires. Ils avaient tous réussi avec brio à part quelqu'uns mais ils avaient réussi à prouver leur valeurs dans de nombreuses missions. C'étaient ainsi qu'ils s'étaient connus, s'entraînant ensemble mais aussi le lieu où leur histoire d'amour avait débuté. Après quelques années, certains avaient pris leur courage à deux mains et avait sauté le pas, se mariant et fondant une famille. Les filles durent délaisser leur métier avec regret pour s'occuper de leur enfants. Mais elles s'étaient promis que quand leurs enfants seraient assez grands, elles reprenderont du service comme leur époux.

La dernière foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant