Que dois-je vous dire ?

1 0 0
                                    

Je vois pas pourquoi je suis obligée de dire mon nom. Après tout c'est pas si important que ça ! Si ?
Ok !
Je m'appelle Mendosa [je sais c'est nul comme nom😭😭]. Que voulez-vous que je fasse? En plus le nom n'a presque rien avoir avec moi.
Car de un il est espagnol, alors que je suis haïtienne.
De deux je crois que c'est un nom de famille en espagnol. Je vous le dis rien à voir.
Je suis haïtienne, donc forcément je suis noire, parce que la constitution dit que tous les haïtiens naissent noirs, mais je suis vraiment noire. A part ça, je vous dis 10 choses sur moi... Non ? De toute façon je vous entend pas.

1 Ma couleur préférée...
D'habitude c'est le bleu, je dis d'habitude parce que ça dépend vraiment de mon humeur.

2 Mon fruit préféré
La mangue, après j'ai une attirance particulière pour tous les autres fruits jaunes que je connais.

3 Mon film préféré
L'étrange histoire de Benjamin Button, mais Après j'aime bien les Marvels, d'ailleurs mon deuxième film préféré est Black Panther, ensuite il y a Wonder Woman et The notebook.

4 Mon livre préféré

Sur Wattpad c'est Sandy Kilos, je crois que je vais en reparler dans une autre partie... Mais après j'ai beaucoup aimé The summer I met you, je vais en reparler aussi. Sur support papier mon livre préféré est un classique Haïtien : Séna, l'auteur s'apelle Fernand Hibbert.

5 Mon super pouvoir

Je peux te regarder droit dans les yeux pendant que tu parles et n'entendre rien de ce que tu dis... Je suis toujours sur la lune.

6 Mes chanteurs favoris à partir de celui que je préfère

Rihanna, Katy Perry, Lady Gaga, Billie Eilish, Taylor Swift, Bruno Mars, Ariana Grande, Maitre Gims, The Weeknd, Post Malone.

Après j'aime pas mal Nicki Minaj, Eurythmics, The Bee Gees, Queen, Michael Jackson, Selena Gomez, Amy Winehouse, Demi Lovato, Avril Lavigne, Ava Max, Melanie Martinez, Inna, 5 SOS, The chainsmokers, Iggi Azalea, lil nas X, Miley Cyrus, Imagine Dragons, Calvin Harris, David Guetta, Kigo, Ellie Goulding, Dua Lipa, Ozuna, Coldplay, Jason Derulo, Halsey, Marvin Gaye, Bob Marley, Aya Nakamura.

Mais Whintey Houston, Beyoncé, Sia, Jessie J, Jennifer Lopez, Pittbul, Shakira, Eminem, Lafouine, Adèle, Avicci, ont une place précieuse dans mon coeur.

Je n'aime pas : Justin Bieber, Chris Brown, lil Wayne...(la liste n'est pas longue parce que j'oublie ceux que j'aime pas).

7 Activités favorites.
Lire, écrire, écouter de la musique, chanter, être triste, pleurer, rire, dormir..

8 Chanson préférée

Listen de Beyoncé 😭😭😭😭 elle a une si belle voix et la chanson est tellement belle.

9 Choix de carrière

Aucune idée... Et j'ai 18 ans, le 2 novembre j'en aurai 19. La classe 😎😎..

10 Je suis timide.
Je suis timide.

C'est tout ce que j'ai à dire sûr cette partie et merci aux deux personnes qui ont lu.

Peace guys😘😘❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Toujours dans la lune [RANTBOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant