Tout d'abord je me présente , Kokichiomaaa . J'ai fais d'autres histoires , comme Killua x reader ou Hanako x Reader , oui c'est de l'auto pub ^^ .
Vous etes humaine avant tout sinon Miss Juuzou vous aurez déjà tranché la gorge , on va pas se le cacher . L'histoire commence quand vous avez 15/16 ans et prenez la décision de devenir inspectrice au CCG, après un événement qui vous changera votre façon de penser .
L'histoire commence lors d'un soir , tu étais partie dans une de ces soirée que ton amie avait organisée . Elles ont toujours ennuyante pour toi et tu décides donc de partir après quelques minutes d'ennuie à boire ta boisson préférée sur un banc .
Je ferais de mon mieux pour respecter les personnalitées de chaque personnages , j'éviterais à tout prix de les changer car je pense c'est mieux pour une histoire assez réaliste dans l'univers de Tokyo Ghoul . Je trouve ça assez triste de devoir changer les personnalité de certains personnages alors que ça les décris tellement bien , comme Juuzou son coté psychopathe et enfantin enfin j'ai finis de beaucoup parler x) .
Certains personnages que j'ai inventer seront dans cette histoire , j'espère que vous vous attacherez à eux et appréciera leurs personnalité :) L'histoire débutera dans l'univers du premier manga jusqu'aux Tokyo ghoul:re .
NDA : Note de l'auteur
(T/p) = Ton prénom
(T/n) = Ton nom
19 à 22 ans pour ton age
(C/c) = Couleur cheveux
(L/c) = longueur cheveux
(A/p) = Animal préféré
Je rajouterais au fur à mesure de l'histoire et ferais des rappel :)
Je vous souhaite une bonne lecture pour le premier chapitre qui va sortir !
KokichiOmaaa