Ashley était sans voix.
-J'ai peut être une solution. Tu dois retourner dans Shaïri et finir de detruire le serveur.
-Attend tu me dit qu' en abimant l'ordinateur central j'ai condamné les gens a l'intetieur de cet autremonde, puis tu m'anonces quand le détruisant entièrement je pourrais tous les sauver! !
Deywan soupira
-Ce n'est pas ce que voulai dire, repliqua-t'il. Lorsque tu étais là-bas tu n'y était pas vraiment, c'etait un sorte de clone, un avatar de toi si tu préfères...
-Raaah...Je comprends rien a ce que tu dit!!! Bon ecoute moi je suis pas une scientifique, dit moi se que je dois faire et sa me suffira. Fit-elle croisant les bras.
-Tu ferais mieux d'écouter mes explications si tu ne veut pas que Je te manipule. Si je me souviens bien sa tes déjà arriver autrefois...
-Peut importe, je te fait entièrement confiance.
-Un de ces jours, a naïveté te perdra...
-Comment, comment je peut retourner dans shaïri?
-Je ne l'ai pas encore découvert mais Je t'appele dès que ce seras fait. Dit-il en se retournant.
-quand tu dit ça tout a l'air tellement simple, repondit Ashley. Tu comptes t'y prendre comment?
-J'ai étudier la façon dont tu a été envoyée a l'intérieur de cet autre monde, il ne me reste plus qu'a la reproduire.
-Heu Deywan, si sa ne te derange pas je préférerais avoir un moyen de revenir a volonté de Shaïri...
-Ah. Sa risque de durer plus longtemps, mais je faire de mon mieux.
-Je ne te remercie pas, je n'est aucune envie de retourner là-bas.
-Tu n'a pas la choix si tu veut sauver tes amis, Donc arrête de raler!
-Grmmbl..grrm
-Pardon?
-Grrm...que moi....mmbl...sortie..grmm
-Je n'ai toujours rien compris.
-IL N'Y A PAS QUE MOI QUI EST SORTIE DE SHAÏRI!!
-C'est bon, c'est bon inutile de crier, je ne suis pas sourd...
------------------------------------------------------------
Voila ♥♥ excusez-moi pour les fautes j'ai toujours été nulle en orthographe. J'espere que ça vous a plus.