Il y a bien longtemps, dans l'ère Heian, aussi mystérieuse que fantastique à nos jours, dans un paysage pour le moins surprenant. Nous nous sommes ici donné rendez-vous, vous et moi cher lecteur, pour vous raconter la fabuleuse légende dite "Le combat d'Hikari".
Nous sommes dans la forêt Jakima, sur l'île Jaka, au Nord-Est du Japon, où y coule la terreur et le sang, des individus torturés, emprisonnés et abattus. Les petites maisons provisoires sont brûlées avec tout leurs biens, sous les pleurs des familles. Mais si tout ceci a eu lieu c'est pour une certaine cause...une cause importante dans laquelle nous sommes encore aujourd'hui confrontés. Pour comprendre cela, nous allons tout d'abord commencer par le début.
Je suis couchée sur mon lit, venant à peine d'ouvrir les yeux.
Un boucan infernal a lieu dehors, les poules courent et piaillent dans les rues tracées de Homeyun, un petit village perdu dans la forêt de l'île. On peut entendre des individus acharnés, courir après celle-ci, d'autres déposent violemment des coups de couteaux sur les planches à découper.
Je décide enfin de me lever, je m'avance dans le couloir en direction de ma cuisine afin de me préparer mon petit-déjeuner, les restes du repas d'hier soir.
Je m'avance et...-Chuutt~
Un individu sort d'une des pièces et vient tout juste de m'immobiliser, main sur la bouche, m'empêchant de bouger et de parler.
Il me laissa quelques temps pour reprendre connaissance de la situation, me permettant de réfléchir, mes pensées émanent...{Qui est cet individu ? Pourquoi moi ? Qu'ai-je fais pour mériter une présence chez moi ? Est-ce un de ces pilleurs de la tribu d'à côté ? Où est passée ma fille ? Que va-t-il m'arriver ? Qui a envoyé cet homme chez moi ?}
L'individu reste à côté de moi, il me fallut un certain temps pour pouvoir me calmer.
-Si tu souhaites parler, je te demanderai de chuchoter pour notre bien à tous les deux ! Me dit-il
Je fis signe d'accord de la tête, en essayant de la hocher de haut en bas malgré la pression exercée sur moi.
Il me retira de ces puissantes et imposantes mains.-Puis-je savoir ce que vous faites chez moi, demandais-je, qui vous êtes et pourquoi m'obligez vous à chuchoter ?
-Tu n'as rien à craindre Mitsuko, réplique-t-il, nous sommes en sécurité désormais.
Je ne sais pas si c'était censé me rassurer mais cela m'a fait stresser d'avantage. -D'accord mais... d'où connaissez vous mon prénom ? Pourquoi devrais-je avoir confiance en vous, inconnu ?
-Je suis Yugo, de l'ordre d'Hikari, déclare-t-il, si je viens te chercher toi c'est pour une bonne raison, nous avons besoin de toi pour...
Suite à venir...
Je vous présente donc le prologue de ma toute première histoire ! En espérant que cette première va vous plaire !
On se retrouve bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Le combat d'Hikari [Terminée]
General FictionDans un village de l'île Jaka, durant l'ère Heian, une petite population pauvre s'est installée depuis quelques décennies.. Un malheur va venir semer les valeurs de ce village. Comment vont-ils retrouver leur valeurs ? Vont-ils se soumettre ou bien...