( Personnage principal ) Joyce Baker
(17 ans)
Elle est blonde et mesure 1m58 . Elle est toujours de bonne humeur et remonte le moral de tout le monde.
Toujours là pour ses meilleures amies.
Elle a un grand frère très protecteur envers elle, ses parents sont toujours absent à cause du travail.Jennifer Dubois
(17 ans )
Elle est blonde et mesure 1m62 .
C'est une fofolle qui sait tout sur tout le monde.
Elle traîne toujours ses meilleures amies en soirée.
Elle vit avec sa mère car son père est mort .Elena jenner
(17ans )
Elle est la sagesse incarnée, elle apprécie tout le monde et tout sur tout le monde apprécie.
Elle est très intelligente et a toujours de bonnes notes .
Elle est blonde et mesure 1m72.
Elle vit avec ses deux parents et son petit frère YoannMatteo Baker
(19ans )
Il est blond et mesure 1m93 . Il se donne une image de bad boy qui joue avec les filles alors qu'il a un petit faible pour Elena.
C'est un BG de la mort qui tue. Il est très protecteur envers sa petite soeur et des garçons qui l'approche.
Il fait du basket.(19 ans) Joshua Roy
.
Il est bruns et mesure 1m91 . Il est un badboy et meilleur ami de Matt et jay .
Il est aussi un BG , il vit avec sa mère car son père les abandonnés .( 19 ans) Jayden Marks
Il est brun aux yeux turquoises et mesure 1m 95 .
Il est un parfait connard avec les filles sauf avec sa petite soeur Qiya et sa maman .
Il fait du basket avec ses deux meilleurs amis.
Il n'a jamais été en couple sérieusement. Il chante aussi mais personne n'est au courant à part sa mère. Il est pire que BG et il en profite pour faire tomber toute les filles à ses pieds.(17 ans) Taylor , Rosa , et sindie .
Les trois pet* sse du lycée, des filles à papa qui se croient tout permis, elles couhent avec tous les mecs .
VOUS LISEZ
My first and last L❤ve
RomanceLe meilleur ami de mon frère me tourne autour Allez lires pour connaître la suite 😘😘