Chapitre 14: Cabane

498 20 15
                                    

Il étais déjà tard dans la nuit quand ils sont rentré. Ils ce sont couché presque immédiatement et ce sont réveillé tard dans la journée.

Louis était occupé avec un manga, quand Sora arriva en trombe dans le salon.

Sora- LOUIS !

L'asiatique sursauta et le blond sauta dans le canapé à côté de lui.

Louis- Punaise tu m'as fait peur !
Sora- ouais ouais, bref j'ai quelque chose à te demander.
Louis- quoi ?
Sora- Comme ça fait longtemps qu'on a pas fait de vidéo j'ai eu une idée...
Louis- et tu vas faire quoi exactement ?
Sora- aha surprise ! Alors tu veux bien la faire avec moi ?
Louis- bien sûr !

Un sourire ce dessina sur le visage du blond il coura dans toute les maison à la recherche de plusieurs couvertures plaids,coussins et pinces à linges.

Louis-Euh... Maxime tu comptes faire quoi avec tout ça ?
Sora-héhé surprise...

Il sort sa caméra sous le regard inquisiteurs de son amant.

Sora- Hey salut tout le monde ! Aujourd'hui on ce retrouve avec mon cher et tendre ! Mon petit Louis-San !
Louis- saluut !
Sora-alors aujourd'hui on ce retrouve pour un concept de vidéo très different et même Louis n'est pas au courant de ce qu'on vas faire...
Louis- J'avoue que je suis un peu perturbé...
Sora-on vas faire... UNE CABANE !!

un blanc s'installa entre les deux. Louis regarda Sora en mode "t'es sérieux frère ?" Et Sora éclata de rire.

Sora- et pour cela j'ai pris toutes les couvertures et draps pour pouvoir mettre à bien mon projet. Et j'ai aussi vu pleins de vidéos tuto pour la faire ça va être la Meilleure Cabane de tout les temps !

Sous le regard désespéré de Louis,le blond commençait à s'activer joyeusement.

***

Une heure après, la cabane étais finis. Elle étais chaleureuse et remplis de petite guirlandes lumineuse et de coussins. Il y avais aussi un coin nourriture sous la demande de Louis,les draps servait de toit et il y avait aussi un matelas pour pouvoir s'y allonger.

Après une heure de montage la vidéo fût posté en ligne. Louis ne lâcha pas le regard Sora et le blond le senti.

Sora- tu as quelque chose à me demander Louis ?
Louis- euh... et bien c'est assez gênant et...

Sora posa son ordinateur à côté de lui. Ils étaient encore dans la cabane et il regarda intensément Louis.

Sora- tu sais que tu peux tout me dire hein ?

Louis souris avant de sortir de la cabane pour allez chercher quelque chose il revint une boite à la main et Sora la reconnut et rougis...

Louis- tu...tu veux bien jouer avec moi ?

Le blond hocha la tête et l'asiatique sorti un pocky du paquet avant de le coincer entre ses lèvres. Sora se rapprocha de lui avant de prendre l'extrémité et ils croquent touts les deux le gâteaux en même temps.

Ils continuèrent jusqu'à ce que leur lèvres s'unissent dans un tendre baiser...

😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇😇

Bon j'sais pas si vous l'avez compris ce n'est pas Sakura qui a écrit ce chapitre mais Lénora (aka nina12jour)

Merci pour toutes vos lectures !

Sora×louis san yaoi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant