1.

10.7K 576 597
                                    

LIZAKProduction.℗

Il était une fois.
________________

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et, action !

- J'ai toujours vécu dans l'ombre de ma sœur. Depuis que nous sommes petite, rire nerveux le monde ne tourne qu'autour de mademoiselle parfaite.

Je m'arrête un instant pour reprendre juste après.

- Mais laissez moi vous dire quelque chose, elle n'est pas si parfaite que ça. Je me souviendrai toujours de ce jour, le jour où je me suis retrouvée du mauvais côté de la scène.

FLASHBACK

Je me gare devant la maison et quitte ma voiture pour entrée.

Je dépose mes affaires sur le plan de travail et ouvre le frigo.

- Je suis épuisée.

Maman: Je n'ai jamais compris pourquoi t'as choisis de faire une école de police.

- Je sais pas, je veux devenir policière.

À vrai dire le choix de l'école de police c'est pour prouver à ma famille que moi aussi je peux faire quelque chose d'important dans ma vie.

Ma sœur elle, fréquente des hommes riches et ma famille ne lui dis rien.

Moi chaque soir j'ai droit à "pourquoi tu veux travailler dans la police", "t'es pas faite pour ce job", "tu vas risquée ta vie à chaque fois que t'iras sur le terrain" et d'autres trucs du genre mais merde, je veux dire, j'ai 21 ans laissez moi faire ce que je veux faire.

Maman: Aide moi à faire à manger.

- Paigy n'est pas encore rentrée ?

...: Si.

Je regarde derrière moi et vois ma sœur.

Paige: Salut ma soeur, comment va mon beau frère.

- Il va bien.

Maman: Et entre vous ça va ?

- Oui ça va. On a décidé de faire l'école de police ensemble et je pensais que ça allait créer quelque désaccord entre nous mais non tout va bien on est même encore plus complice qu'avant.

Maman: J'espère que vous arriverai jusqu'au mariage.

Paige: Ils ont intérêt même.

Double Trouble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant