LIZAKProduction.℗
Compte à rebours lancé.
______________
Plus tard dans la soirée je décide d'aller racheter à boire parce que y'en a plus dans les stocks....: Megh' ?
- Mh ?
Je me retourne et fais face à Sofia.
D'où elle se permet de m'appeler comme ça.
Sofia: Je voulais juste qu'on discute par rapport à ce qui s'est passé hier, je voulais que tu sache que je suis désolé si certains mots ont dépassé ma pensée. Je veux pas passer pour l'ex jalouse ou un truc du genre. Raf' et moi c'est fini depuis un bout de temps maintenant et là il est fiancée et sur le point d'être papa. J'suis très contente et très fière de mon ami.
- Y'a pas de soucis, maintenant au moins tu sais que si tu la cherche tu me trouves moi.
Sofia: rire Ouais. Tu vas racheter des boissons ? Je peux t'accompagner si tu veux.
- Euh bah comme tu veux hein.
On monte dans la voiture de Malcolm et je démarre.
Sofia: Sinon Malcolm et toi vous envisagez autre chose qu'aménager ensemble ?
J'ai tellement envie de lui répondre que si on aménage ensemble c'est pas pour se voir de 8h à 23h mais je vais m'abstenir.
C'est quelle question ça.
D'office qu'on envisage autre chose ensemble.
- Ouais, on a pas mal discuter du fait d'avoir un enfant.
Sofia: Un enfant déjà, mais vous n'êtes même pas marié.
- Le mariage aussi c'est dans nos projets.
Sofia: Ça va faire à peine un an vous deux.
- Tu sais, t'as pas besoin d'attendre 10 ans de relation pour te dire que celui là c'est le bon. Tu sais que c'est le bon quand cette personne te change, change ta manière de penser et d'être, pas négativement hein sinon c'est carrément pas lui qu'il te faut. Regarde, depuis que j'suis avec Malcolm je l'impression d'être complète et avant je ne me sentais pas spécialement comme ça. Je crois mon couple c'est la chose la plus stable que j'ai construite dans ma vie mais aussi la meilleure chose qui me soit arrivée ces 5 dernières années. En plus Malcolm est toujours optimiste et me refile à chaque fois sa bonne humeur, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'on soit heureux tout les 3.