偽のカップル

36 4 22
                                    

Je m'était posé à l'écart de tout ces abrutis, le boucant de tout se monde  commençait à me taper sur les nerfs. Il fallut bien évidemment que l'autre tronche d'hamster ce ramène. On peut même pas être tranquille 2 minutes dans ce putain de bahut... Et je savais  exactement la raison de sa venue...

- Hey Kacchan !! Je te dérange pas ?

- Quoi encore face ronde ?!

- Non mais c'était juste pour te dire que je t'aimais. . .

- Mais je sais !!! Tout les jours tu me le dis !!!

- Et ?

- Je t'ai dit non, non c'est non !!! Alors maintenant dégage sinon je t'explose !!!

C'est sur ces mots là que cette face de lune s'éloigna de ma vue. La sonnerie retentit pour avertir le début des cours. Je me leva et partit en direction de mon bureau. Cette heure de cours aura été la plus insupportable de toute ma vie. Cet insupportable déchet n'arrêtait pas de me regarder. Je lui répondais par des doigts. Le cour était enfin terminé. Enfin libre !! Je me précipite vers la sortie pour ne plus voir leur stupide visage.

Sur le chemin du retour ochaco m'envoya un message :

> tu m'as jamais dit la raison ??

> Je suis gay, voilà !!!

Dans un élan de rage ma réponse était bancale. Au moin elle allait lye laisser tranquille une bonne fois pour toute. Si seulement. . .

> Il me faut des preuves !!!

> Haha tu verras !!!

Merde... Qu'est ce que je viens de dire...  Il fallait que je trouve quelqu'un avec qui faire une fausse relation. Denki sort avec Mina et Kiri avec Sero... Il est hors de question que je demande à Brocolis ! Il reste plus qu'une personne... Shoto .. Je prit mon courage à de mains et lui envoya un message.

> J'ai un service à te demander

> Hum oui ?

> Y'a ochaco qui arrête pas de me coller aux baskets et pour la faire partir j'ai dit que j'etait gay mais elle veut des preuves... Donc si on fesait une fausse relation ?!!

> Hmh, ok.. mais tu me dois un truc en échange

> Quoi ??!!!!!

> Que je te présente à mon père, et que tu sois désagréable pour l'énerver

> Jamais de la vie !!!

> C'est tout ou rien

> ... Bon.. j'ai pas le choix donc ok d'accord !! On commence demain !

Je pouvais déjà souffler. Un poids en moins. J'était arrivé chez moi puis mangea un bout avant de dormir. La nuit passa puis mon réveil sonna. Je m'étais levé en éteignant mon réveil. Je m'était déjà habillé, puis je suis partie en direction du lycée. Shoto était sur le chemin alors j'en profitais pour lui parler.

- Hey double face

Il se retourna

- Oui mon chéri ?

Je n'étais pas du tout prêt à sa... A quoi il jouait ? Pourquoi ?!!

- Je peut savoir pourquoi tu m'appelles comme sa ??!!!!!!!!!!!

- Bakugou, nous sommes en couple

Ha ! J'avais quelques peut oublié de détail... Je grogna légèrement.

- Oui mais n'abuse pas !

- Tu sais, un couple est un couple. Ils se tiennent la main et se font des câlins

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

偽のカップルOù les histoires vivent. Découvrez maintenant