Les petites rues 🔃

203 16 43
                                    

                         ᑭᗪᐯ ᒍᗩᑎᗩ

Moi: Bah en tout cas jchui tou ce que tu veux sauf dieux

Je me lève et je pars

Jenna: EHH ATTEN

Jla calcule pa et je vai au toilette me laver le visage et pff j'ai même pas envie de rester en cours jvai sécher jmen fou.

Je sors des cours et jvai a la maison déposer mes affaires bien sûr je rentre par la porte de derrière pour que personne me remarque je pose mes affaires et je vais me changer ⬇️ :

Je sors des cours et jvai a la maison déposer mes affaires bien sûr je rentre par la porte de derrière pour que personne me remarque je pose mes affaires et je vais me changer ⬇️ :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je décide de sortir et je vais me balader un peu partout j'ai vraiment besoin de me changer les idées j'ai trop de chose en tête.

Donc je vais dans des petites rues dans des parcs parfois je m'assoie la je vois qu'il est déjà 15h sachant que je suis sorti vers 11h30 sa fait beaucoup.

Donc je vais acheter des sushis fin je vais plutôt manger là bas flemme de manger à la rue.

Au sushi je commande et je vais m'assoir en attendant que la commande arrive 5 minutes plus tard elle arrive.

A la caisse je vois un mec bizarre habiller tout en noir je sais pas il a l'air bizarre i fait que me lâcher des petits regards c'est vraiment trop bizarre breff donc je termine de manger et je vais payez en sortant moi et le mec « bizzard » On se lâche un regarde en même temps c'était un peu gênant.

Donc je continue ma promenade je vais un peu dans tout les magasins mais j'achète rien j'ai pas pris beaucoup d'argent sur moi.

3h plus tard 19h : J'etait toujours dehors je me sentais vraiment bien je penser a rien la je décide d'aller me reposer dans un petit parc il est troop beau y'a un grand lac avec un pont et dedans y'a des canards troop chouu.

Je décide d'aller m'asseoir et me reposer un peu dans un banc un peu cacher comme même et la ...











Trou noir



2h plus tard je me réveille il est 21h et bientôt 22h il fesait déjà tout noir et j'étais à 30 minutes de la maison 😅 j'avoue que j'ai un peu peur parce que c'est la nuit on sait jamais ce qui peu m'arriver donc je prends la route et go la maison ...










Je passe dans des petites rues c'est un peu un raccourci sa pourra m'emmener plus vite à la maison et là j'allait tourner dans une rue quand ...












J'entends des gens parler donc je me cache derrière je reconnaissait une des voix mais je savais pas qui c'était mais je la connais cette voix mais je suis pas assez concentré pour savoir qui c'était en plus je voyais pas son visage il avec une cagoule et il était habillé tout en noir il parlait avec quelqu'un mais sauf que je connais pas cette personne j'ai peur donc je fait demi tour et cours puis je prends une autre rue et arrive à la maison.

Jenna voulait me parler mais je ferme la porte à clef je prends ma douche me change je raconte tout à Ranya comme d'habitude puis je m'endors vers 00h30.










Saluut je voulais tester quelque chose avec vouuus 😇 je vais vous posez 5 questions et vous devrez y répondre en commentaire :

1) Quelle est votre personnages préféré ?

2) Qu'elles est le personnage que vous détestez ?

3) Qu'est ce qu'il vous plait le plus dans cette histoire ?

4) Qu'est ce qu'ont devrait faire pour que l'histoire soit meilleure ?

5) Vous aimez cette chronique ?

Voilà, si vous aussi vous avez des questions à nous posez bah posez les soit en message privé ou même dans les commentaires.

J'espère que cette partie vous aura plus désolé si elle est comme meme courte mais on a trop de problème de connexion on essaye de faire de notre mieux 😕

Bonne journée 🥰

✨...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant