Je me présente, je m'appelle Kim j'ai 15 ans, je vis dans une ville mais on dirait limite un petit village. Il y'a tellement rien a faire que tu peux te balader nu personne va te remarquer.
Bref alors, j'ai les cheveux brun mais avec reflet pastèque, avec un peu de sauce tomate, et du sel, si non c'est pas bon...
Ahah je rigole j'ai juste les cheveux et yeux brun un truc banale quoi. Je vis avec mes parents et mes frère et sœur, contrairement au autre famille on est assez nombreux, 3 sœurs et 4 frères.
Bon on va aller droit au but, parce que la description est un peu soûlant à force. Alors, c'etais un lundi, je me suis préparée pour aller en cours comme tout le monde, mais ce jour la, il m'est arriver la plus grande des merdes.J'étais quand même assez bien habiller, et la, je sens un truc s'accrocher à mon pied, j'ai pas réussi à me libérer quand soudain, je suis tombé, j'ai fais un plat sévère d'alleur je le sens encore omd...
Bref alors comme je disais je suis tomber sa encore c'est rien, le problème étais que, ma tête étais partie direct dans une merde, au début j'étais tellement choquer que j'ai pas remarquer, c'est après quand Rayan ( un camarade de ma classe) est arriver parce qu'il avait vu ma chute et m'a dit
-POUAHAH la merde elle ta pas raté miskine
Je l'ai regarder de travers après il a su que je savais pas de quoi il parler et me dit
-Ta...de la merde... Sur.. Le vissage...
-de quoi tu parle ?
Il sort son tell va sur caméra et me montre ma tête
-OMG NOOON Rayan put1 ques que je vais faire ?
-AHAHAH azy kastoa j'ai mon train a prendre demerde toi
-Rayan wllah fait pas le pd aide moi
-quoi aide moi t'a cru que j'allais toucher ton visage AHAHAHAH ?
-Azy abuse pas...
-c'est bon reste tranquille je vais t'aider
Rayan m'a aidé à me débarrasser de la merde que j'avais sur le visage et on est parti prendre le train mais le problème étais qu'on avait louper le train...
-Kim wllah t'abuse le prof va encore marquer dans mon carnet "Rayan est arrivé en retard" et mon père va croire que c'est écrit "Rayan lance des chaises sur ses camarade et brûle les profs"
A ouais je vous ai pas dit Rayan est musulman comme moi, et son père est archi strict comme le mien...
Bon alors après on a pris le train direction les cours.On étais dans le trains tranquillement quand tout d'un coup Rayan a commencer a paniquer. J'ai aussi paniquer parce que je comprenais pas ce qui se passer
-Ques ta ???!!!!
-...!!
-Rayan abuse pas y'a quoi ??!!!
-derrière toi
VOUS LISEZ
La merde
RomanceC'est l'histoire d'un gars et d'une meuf qui s'aime et qui ne peuvent pas vivre ensemble... Je déconne ahah c'est juste l'histoire de Kim, une fille ordinaire avec son pote Rayan. Ils font tout les connerie inimaginable ensemble. Mais un jour une me...