Bref payton vien de me dire qu'il parle avec une fille et qu'il es entrain de tombez amoureux..
Moi: bah ses cool!
Payton: ouais mais jsais pas si elle m'aime en retour..
Moi: bah demande y.. le pire ses quelle te dise non!
Payton: ta raison...
Moi: tu va le faire ?
Payton: ouais mais pas maintenant !
Moi: okay!Bref on parle jusqu'à 3h du mat!
On raccroche et je m'apprête à me coucher quand je reçois un message.-Chase à envoyer un snap.
Bon je me dit que je vais l'ouvrir mais ne pas lui répondre..
Je l'ouvre et je reste tromatisee... genre il à envoyer une photo de.. bah vous savez... une Dick pic...
Bon on peut dire que mon idée de ne pas lui répondre ne fonctionneras pas cette fois ci !
Je lui envoie une photo de ma tête comme sa:🥴
Et jecrit: ces quoi ton ptn se probleme!!! Envoie sa à ta blonde!!Chase: je t'ai dit que j'avais pas de blonde et puis je suis sure que sa ta exciter !
Moi: non sa ma pas du tout exciter mais sa ma dégoûter ! Et oui ta une blonde ! Ses charli!
Chase: non elle dit qu'on es en couple mais on l'ai pas !
Moi: ohh ses bon arrête de me mentir! J'ai vue ton dernier TikTok !
Chase: t'avais dit t'avait pas TikTok!
Moi: j'avais décider de l'installer pour voir c'était quoi et tout et je suis tomber sur un TikTok de toi et charli !
Chase: ne lui dit pas svp
Moi: trop tard...
Chase: je te croyais cool!
VueIl es 4h du mat et j'arrive toujours pas à dormir.. je vais donc sur tiktok.
Je m'abonne à payton, charli, addison,Nessa et plein d'autre personnes..Je commence à regarder les tiktok de payton.. il en a poster un.. il es vraiment beau.. mais.. c'était pas très catholique..
Et sa bio disais: i would like her to do this 🙈.Je like et je commente
- who?
> a girl🥺Je like sa réponse et je vais lui écrire sur Insta.
Moi- Heyy
Payton- Heyy
Moi- call?
Payton- OuiiAppelle avec payton
Moi: yoo je peut te poser une question ?
Payton: ouais
Moi; ces qui la fille du tiktok ?
Payton:... personne* il était devenu rouge quand j'ai poser cette question.*
Bref on parle pendant longtemps et a 5 h du mat je lui dit.
Moi: je suis vrm fatigué je vais raccroché. Bonne nuit!
Payton: non raccroche pas ! On fait dodo call? 🥺
Moi: Okii.Et je m'endort.
Dsl ce chapitre es vrm court.
423
VOUS LISEZ
Tout a commencer sur snap ..
RomanceLeanne n'était pas vraiment sur les réseaux.. elle avais snap et insta mais elle je s'en servait pas souvent.. seulement snap pour les photos.. bref un jours elle reçu une demande de payton et depuis tout à changer.. Je suis pas très bonne pour résu...