Prologue

188 8 4
                                    

Bonjour à toutes et à tous, j'espère sue vous aller bien. Je me présente je m'appelle Aria et je suis « fan » de PNL, je met le mot fan entre parenthèse car c'est un trop grand mot pour qualifié des personnes que l'ont apprécie, mais ce sera plus compréhensible si je l'utilise. Cette histoir sera basé sur PNL et leurs proches #QLF et des personnages que j'ai moi même inventé. Je tiens à préciser que je ne suis ni de la famille de PNL, ni une de leurs amies, comme vous pouvez vous en doutez; et je ne dénigre en aucun cas une des personnes qui existe réelement et qui est présente dans l'histoire, c'est seulement et ça restera fictif.

Pourquoi ai-je voulu faire cette fanfiction sur PNL ?!!

Tout d'abord, car j'apprécie vraiment ce qu'ils font, leurs musique, leurs clips qui sont vraiment magnifique et très professionnel notamment ceux qui appartienne à l'album DEUX FRÈRES, mais ceux des autres album sont tout aussi beau. Ensuite, certaines personnes ont une image de Ademo et N.O.S, comme des personnes froide ( je ne juge en aucun cas les dires et les pensers de ces personnes nous sommes tous libre de croire ce que l'ont veux) mais pour ma part je pense et çela reste seulement mon avie, que c'est leurs coté mysterieux qui nous laisse paraître cette image mais je me trompe peut être, mais ils ont l'air d'être de bonne personnes avec un grand coeur notament avec leurs famille et amis. J'aime beaucoup leurs personalité ce qui change des rappeur hautain, égocentrique et mal polie (je ne met pas tout le monde dans le même sac). Revenons au fait; comme vous l'avez lu j'aime beaucoup les deux frères; et j'ai lu beaucoup de fanfictions sur eux, il y en a des très bien et d'autre que j'ai moins aimé car je l'ai trouve trop cliché. Et donc, me voilà aujourd'hui entrain d'en écrire une à mon tour.

Sur ceux, je vous laisse sur ces paroles en esperant que l'histoire vous plairas. Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'hortographes, je fairais de mon mieu, je prend aussi toutes les critiques à condition qu'elles soient constructives qui nous fassent avancer dans l'histoire et non dans le but d'inciter la haine.

Aria.
        

Fake SmileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant