Bonjour à tout le monde voici la première partit en ésperant qu'elle vous plairas.😊
——————————————————————
📍Paris
18h34📍P.D.V Miya
J'ouvre la porte de mon appartement et dépose tous les dossiers de mes clients dans la cuisines, je me sert un verre d'eau bien frais et m'affale sur le canapé, je suis épuisé. Cette journée étais interminable, je n'en peux plus, je m'en vais prendre une douche glacée, car cette chaleur est insuportable. Après ma douche je commence à faire ma valise, ce soirje m'en vais pour 2 semaines de vacance en Turquie avec l'une de mes amies, Mona, enfin « l'une de mes amies » c'est pas comme si j'en avais des masses. Enfin breff, en parlant du loup voici qu'elle m'appelle.**Conversation téléphonique**
- Halo
- Halo miya sa va ?
- Très bien et toi ? Je suis entrain de faire ma valise.
- Oii sa va, je viens de finir la mienne, j'ai telement hateee, on les mérite ces vacances.
- C'est clair on en avais bien besoin après toutes ces années.
- Ouii et eu... merci encore de m'avoir payé le voyage tu sais sans toi je serais encore une fois rester chez moi et...Je la coupe.
- Tu n'a pas à me remercier d'le fais avec le coeur et je suis au courant de ta situation puis sa me fais vraiment plaisir, puis tu aurais fais la même choses pour moi de toute façon.
- Euu...oui oui biensure tu me connais.
- Oui enfin bref je passe te chercher vers 02h pour aller à l'aéroport.
- C'est noté à plus.
- À plus.**fin de la conversation**
Oui je lui est payer ce voyage, je n'aller quand même pas y aller seul, en plus Mona est ma seul amie j'ai toujours été la pour elle, elle connais toutes ma vie et je connais une partie de la sienne...elle est très mystérieuse, sa doit être seulement sont caractère. Mona est la soeur que je n'ai jamais eu c'est ma confidente, on se connais depuis la fac de droit, mais à une année d'avoir sa license elle a décider d'arreter car ça ne lui plaiser plus et depuis ces parents lui payent tous mais depuis quelque mois ils ont couper le cordon et arreter de la traiter comme une princesse, ducoup je lui fais souvent crédit pour qu'elle puisse payer son loyer mais c'est pas grave c'est l'une des seuls personnes que j'ai alors voilà.
Oh, excuser moi j'ai oublier de me presenter.je m'appelle miya, j'ai 24 ans et je suis notaire en droit de la famille j'ai beaucoup ramer en travaillant pour pouvoir payer mes études et me loger, j'ai compter seulement sur moi même, je suis physiquement normal brune mate au yeux vert pas très grande; je ne connais pas mes origines. Niveau charactère je suis une personne très timide et assez résèrver avec les personnes que je ne connais pas mais apres avoir fait connaissance et si je suis à l'aise je peux me lacher, rigoler, chanter dansser tout mdrr; je n'est pas vraiment confiance en moi j'ai besoin qu'on me supporte et qu'on m'encourage et je suis assez lunatique et suceptible. Niceau famille c'est assez compliquer je ne préfère pas en parler pour le moment.
23h43
J'ai finie ma valise, je n'ai toujours pas manger donc je prend les restes du midi et vais me preparer vue l'heure je ne prefere pas dormir de peur de ne pas me reveiller et donc rater notre avion.01h58
1,2,3...6,7 appels et toujours pas de reponces de Mona, sa m'énèrve je suis sur qu'elle dort encore je la bombarde de message... et la vois sortir de son batiment.- POURQUOI TU REPONDS PAS QUAND JE T'APPELS SA FAIS UNE HEURE QUE J'TATTEND!!!! ON VA ÊTRE EN RETARD A CAUSE DE TOI!!
- Oh c'est bon calme toi j'avais pas vu quand tu ma envoyer les messages je decendais et c'est bon j'suis la maitenant.
- brefff monte vite on va être en retard làElle met sa valise dans le coffre, le trajet est plutôt froid. On est enfin arriver on fais tous ce qui a faire la bàs et dans dix minutes on embarque. On ne c'est toujours pas parler et j'y suis aller peut être un peu fort, je décide d'aller m'excuser...je la cherhe du regard mais ne la vois pas ou elle est encoreeee. je la vois parler à un groupe de personnes et prendres des photos avec certains d'entre eux, mais quesqu'elle fou.
Une hotesse annoce que l'on doit embarquer, alors on entre dans l'avion, 3h de vole.
1h plus tard...
- Mona?
- (me regarde)
- j'suis désoler pour tout à l'heure vraiment.
- t'inquiet j'aurais dut te repondre moi aussi je suis désoler.
- Mmh, et c'est qui les personnes avec qui tu prenais des photos tu les connais ?
- Ahh mais tu les connais pas ?!!!
- Eu...bah non si j'te pose la question c'est que nan.
- Mais c'est PNL wsh.
- Ahhhhh d'accord, mais je connais seulent de nom.
-*rigole* mais c'est les rappeurs tu sais même j'tavais fais écouter la derniere fois.
-*réflechie* non j'me souvien pas.
-ffff faut vraiment que tu lache ta Ariana Grande un peu.
-euuu déjà Ariana au moins elle est connu ptdr et ton TML là eu franchement...
- PNL DÉJA ET Y'A QUE TOI QUI CONNAIS PAS MDRRR (À ce moment la deux frères n'etais pas encore sortit ni même 91's)
- Arrete de crier tout le monde nous regarde, bon laisse moi dormir s'il te plait.
- oups
Lendemain matin...Mona et moi sommes belle et bien arriver en turquie il fais super chaud, je pence que nous somme les seuls français de l'hotel. Breff on est entrain de se préparer pour aller visité un peu la ville de Fetiyeh.
————————————————————————
Voilà pour la première partit j'espère que sa vous à plus.
Dite moi ce qui vous a plue ou déplue...
À la prochaine...😁😊
VOUS LISEZ
Fake Smile
FanfictionFanfiction sur PNL. Fake Smile « Le miroire est net le visage est brisé » -« joyeux aniverssaire miya » encore une anniverssaire passer seul.