Partie 91 [ A2 ]

1.7K 53 8
                                    



Quand je vous dis la musique c'est coupe ... Elle s'est avancé vers Abdoul et la gifle devant tout le monde ! De l'air ramener moi de l'air . Rayen c'est mit entres les deux pour les séparer. Ma sœur pleurait criait au milieu de tout le monde . Ella a pete un plomb , Abdoul ne parlait pas il était muet il l'a regardait juste ce donner en spectacle devant tout le monde .

Le temps que la tension descende Rayen et Abdoul se sont eux éclipsés. Moi et les filles avons pris Ella a part . Elle pleurait et tremblait de partout...

Ella - Comment il ose sous mes yeux ...

Une des filles - Ella non , ton comportement non wsh

Ella - Comment ça non ? Mais t'es qui toi aussi ?

Une autre fille - Ella on est là pas la pour t'embrouiller mais juste te calmer ...

Ella - Comment il peut oser faire une telle chose ?

Une autre fille - Il doit peter un câble je pense mais Ella sa servait à rien de le gifler .

Ella - Ptdrrr sa la louper fort .

Je suis partis voir comment Abdoul après cette claque. Il devait pas être bien , j'en doute ... Quand je suis arrivé dans la pièce , Abdoul avait les nairs excrément tendue . Il était tellement énervé sa fait bizarre j'avais l'habitude de le voir toujours très calme ...

Rayen essayait de le calmer , mais rien n'y fais il voulait juste parler à Ella .

Un des gars - Calme Abdoul wallah

Abdoul - Wallah elle a craqué elle devant tout le monde mdrr et vazy je m'en blc de sa vie sa sert a rien elle parle avec moi en sah .

Rayen - Tu va pas casser avec elle pour ça

Abdoul - Si , c'est quoi ces foutaises ? Ah gars elle va assumer maintenant

Je toqua à la porte après ses mots , et il me regardaient tous avec des grands yeux . Oui les gars j'ai tout entendu .

Moi - Abdoul je veux pas me mêler mais Ella est trop stressé en ce moment faudrait que tu lui parle seule à seule .

Abdoul - Non . Dit il sèchement

Dans sa voix j'ai compris direct qu'il fallait pas que je force avec lui . Bref finalement , je suis partis m'assoir dans la salle des fêtes . L'ambiance avait un peu repris malgré ce qui venait de ce passer . L'impulsivité c'est vraiment un très gros défaut d'Ella . Quelques minutes après Rayen est venue me rejoindre . Il s'est juste assis à côté de moi et a finissait son verre de Pepsi .

Rayen - Et baaaa heureusement que t'est pas exactement comme ta reuss

Moi - Je t'emmerde grave , c'est ton pote qui a fais de la merde !

Rayen - Oui et ?

Moi - Bah tu trouve sa normal ?

Rayen - aah renoie renoie renoie ...

Il se leva et se mit en face de moi , tout en me tendant la main . C'était une invitation à danser genre . Comme de par hasard c'est la chanson de Fanny Ancre a ton port qui est passer . J'étais grave contente qu'elle passe parce que sa voulais dire que j'allais être proche de lui . Mais cette chanson c'est aussi sur celle là que j'ai danser avec Younès au collège ... Mais bon parlons pas de ça j'allais pouvoir juste remplacer ce mauvais souvenir avec lui par Rayen . Et c'est tout ce qui m'importait .

Je pris sa main à mon tour , et il me plaqua contre lui directement. J'étais toute nerveuse contre lui . J'avais comme une boule au ventre ...
un moment il a mit sa tête contre mon épaule je sentais son air chaud contre mon torse j'étais pas bien . Cette proximité avec lui j'y étais pas encore totalement habitué.

Rayen - Détends toi un peu ... t'est grave nerveuse

Moi- Je suis détendue .

Rayen - Mouais ...

La musique c'est finit et la danse s'est arrêté , juste après ça Mr voulait qu'on se casse il en avait marre selon lui car il pouvait pas me « retrouver » .

On a donc décider de rentrer chez moi . On est donc monté dans la voiture et on est partit ...

Durant le trajet je m'étais endormie sous les caresses de Rayen . Je sais pas j'avais l'impression que c'était enfin terminer les problèmes et que notre vie allait bien repartir . Parce que maintenant on sait ce que l'ont ressent , on sait qu'on s'aime .

Je ne serai dire combien d'heures ou minutes environ on a rouler mais je sais juste que sa a pris du temps . Quand mes yeux se sont ouvert . Rayen conduisait encore mais son regard était si fermé comme si j'avais loupé un épisode. Je repris mes esprit .

Moi - Un problème?

Rayen - On fait demi tour . Me dit il froidement

Alors là je comprenais pas , mais j'ai pas posé plus de questions alors on a roulé dans le sens inverse ...

A suivre

Coucou les filles j'ai pris du temps a sortir un chapitre mais c'est parce que je finissais la chronique. 🦋 Merci encore pour vos commentaires et celles qui viennent me parler sur Insta sa me fait trop plaisir de vous voir et tout 💙 . Mon instagramme et 8ssarah , et c'est tout pour celles qui veulent parler ou quoi voilà

Les prochains chapitre vont s'enchaîner 🦋

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant