RÉSUMÉ DES TROIS PREMIÈRES SAISONS
Saison 1 : Commençons par le commencement, lorsque Dean a 4 ans et son petit frère Sam 6 mois, leur mère décède dans un incendie causé par un démon nommé Azazel. À sa mort leur père John décide de devenir un chasseur pour retrouver le démon qui l'a tuée et ainsi venger sa mort. Il entraine avec lui ses deux fils qu'il élevera comme des soldats et qui grandiront dans cet univers.
Une vingtaine d'années plus tard, John disparait et Dean qui chassait jusqu'ici avec son père décida d'aller chercher son frère étudiant à Stanford et qui a totalement renier la chasse, pour l'aider à rechercher leur père.
Sam refuse de retourner chasser, notamment à cause de sa petite amie Jessica. Mais celle-ci meurt dans les mêmes circonstancdes que leur mère. Les deux frères alors âgée de 26 et 22 ans vont alors partir sillonner les État-Unis à la recherche de leur père tout en résolvant des affaires surnaturelles.
Sam va commencer à faire des rêves prémonitoires et à développer un pouvoir de télékinésie qui se manifeste en cas d'émotions extrêmes et elles semblent toutes être liées au démons aux yeux jaunes, celui qui à tué sa mère et Jessica. Ils apprennent que leur père chasse le démon qui a tué leur mère mais qu'il ne veut pas qu'ils s'en mêlent car le démon est très dangereux. Dean est très obéissant envers son père et aime la chasse alors que Sam voudrait une vie normale et est très souvent en désaccord avec leur père. Mais lorsqu'un ami de leur père est tué par des vampires, John et ses fils enquêtent ensemble pour pouvoir retrouver le colt (une arme qui peut tuer n'importe quel créature) et donc pouvoir enfin tué Azazel. Ils ont l'arme et traque Azazel mais Meg un démon qui travaille pour Azazel menace de tuer tout leurs proches. Mais avec l'aide de Bobby, un ami de leur père, ils parviennent à l'exorciser. Mais c'est trop tard Azazel a pris possession de John et révèle qu'il a des plan pour Sam mais celui-ci lui tire une balle dans la jambe, incapable de tuer son père, et Azazel s'enfuit. Sur la route un camion conduit par un démon leur fonçe dedans.Saison 2 : Dean est mourant Alors John passe un pacte avec Azazel : le colt et son âme contre la vie de son fils, le démon accepta et John dit avant de mourir à Dean qu'il doit protéger Sam ou le tuer. Les frères Winchesters continuent de traquer Azazel malgré les difficultés a faire leur deuil. Ils découvrent qu'il y a plusieurs personnes qui ont des dons comme ceux de Sam. Celui se fait enlever par Azazel comme les autres enfants spéciaux.Il explique à Sam que lorsqu'ils avaient tous 6 mois il s'est introduit dans leur chambre pour leur faire boire de son sang et que c'est ça qui leur a prodigué leurs pouvoirs, il révèle aussi qu'il ne voulait pas tuer sa mère mais que celle - ci est rentrée dans la chambre et l'a vue alors il l'a tué. Il veut les tester pour savoir qui sera le plus fort et qu'il ne pourra y avoir qu'un seul survivant pour pouvoir mener son armée. Les enfants spéciaux commencent à s'entretuer et Jake poignarde Sam qui meurt dans les bras de son frère, Dean. Celui - ci ne supportant pas la perte de son frère pass à son tour un pacte avec un démon et il échange son âme contre la vie de son frère. Il ne lui reste plus qu'un an à vivre. Pendant ce temps Azazel et Jake le survivant ouvrent une porte vers l'enfer mais grâce a leurs amis Bobby Singer et Ellen Harvelle ils réussissent à refermer la passerelle. Sam tue de sang froid Jake. Dean réussit avec le colt à tuer Azazel et peut enfin venger leur père et leur mère.
Saison 3 : Après ces événements Sam fait tout pour essayer de sauver Dean mais il ne trouve pas de solution. Surtout que maintenant la guerre contre les démons fait rage depuis que la porte a été ouverte, ils sont nombreux et imprévisibles. Ils rencontrent Ruby un démon ayant été une adepte d'Azazel, Sam décide de ne pas la tuer car elle dit savoir comment sauver son frère. Elle répare le colt et leur apprend qu'un autre démon nommé Lilith à combler le vide du pouvoir laissé par Azazel et tente de rassembler une armée. Ruby craint Lilith et pense qu'elle aura la victoire et que ,si c'est le cas, elledétruira le monde. Ruby détient aussi un couteau permettant de tuer n'importe quel démon. Dean apprend grâce à Ruby que tous les démons sont des humains condamnés à l'enfer et que ce lieu consumme leur humanité. Dean et Sam apprennent que c'est Lilith qui détient son contrat et l'affronte après avoir découvert sa position mais Lilith prend possession de Ruby et lâche les chiens de l'enfer sur Dean qui le tuent sauvagement. Lilith essaye de tuer Sam car elle le prend pour un rivale mais découvre que ses pouvois n'ont aucun effet sur lui , devant cette découverte elle prend la fuite laissant Sam avec le corp de son frère mutilé.
Saison 4 épisode 1 à 3
4 mois après Dean revient de l'enfer, on apprend que c'est un ange prénommé Castiel qui l'a sauvé de la perdition car Dieu a une mission pour lui : Lilith est entrain de briser les 66 sceaux afin de libérer Lucifer et il doit l'en empêcher. Plus tard Castiel l'envoie dans le passé pour qu'il puisse comprendre certaines choses. Il apprend que c'est Azazel qui a tué son grand-père et sa grand-mère maternels. Après cela il a tué John et a proposé à Mary un marché, il le ressuscite mais elle devra le laisser s'approcher de son enfant pour lui faire boire son sang. Elle accepte et Dean retourne dans le présent anéanti de ne pas avoir pu l'arrêter. On apprend aussi qu'au moment de la mort de Dean, Sam a commencé à utiliser ses pouvoirs avec Ruby pour tuer les démons et continue en le cachant à son frère mais Castiel dit à Dean où se trouve son frère et celui-ci le voit utiliser son pouvoir.Voila c'etait long et sûrement un peu bordélique, je suis désolée mais au moins vous avez les bases.
Maintenant je vous tease le premier vrai chapitre de ce livre. Gros bisous 😘Saison 4 épisode 4 :
Alors que Dean et Sam se dispute a propos des pouvoirs du cadet, ils doivent aller en chasse : un homme risque de se transformer en monstre se nourrissant de chair humaine mais sans qu'ils le sache une autre menace pourrait faire son apparition .
VOUS LISEZ
Family don't end with blood (supernatural)
FanfictionRÉSUMÉ Family don't end with blood Depuis sa naissance elle vit des les ténèbres et la douleur. Emprisonnée dans ses tourments, elle les recherches. Mais pourtant elle ne s'attendait pas à ça. Seule depuis toujours, Elle est destinée à détruire, Mai...