Hermione marchait d'un pas pressé vers son cours d'étude de runes.Elle avait repris les cours à Poudlard après la guerre afin de repasser sa septième année. Elle était la seule du golden en trio à revenir, Harry et Ron ayant préféré accepter la proposition de poste d'auror du ministère. Elle avait néanmoins des amis avec elle.
Neville, Ginny et Luna était revenu aussi. Elle partageait même son dortoir avec la jeune Weasley.Elle se rendait donc à son cours mais la foule d'élèves ne semblait pas vouloir lui laisser le passage.
Mais qu'est ce qui se passait encore?
Elle entendait les étudiants rires à gorges déployées et imaginait sans peine qu'ils devaient se moquer d'un pauvre malheureux qui se serait pris un sort en pleine poire.-Viens ici sale bête ! Non attend pas par la ! Et merde !
Cette voix... Elle ne pouvait appartenir qu'à une personne.
Drago Malefoy
Lui aussi était revenu pour refaire son année. Plus personne n'ignorait qu'il avait aider Harry durant la bataille finale. Il s'était retourné contre son camp et avait protégé au péril de sa vie plusieurs membre de l'ordre. Depuis tout le monde le considéraient comme un héros et sa réputation de tombeur était de ce fait intacte.
Toujours est il que le tombeur en question n'avait, à ce moment précis, rien de sexy du tout.
Il était couvert de terre et de poussière et courait à ras du sol en essayant d'attraper quelque chose. En regardant bien, on remarquait qu'il poursuivait ce qui semblait être un petit animal brun.
-Saleté de Nifleur, attend un peu que je t'attrape ! S'exclama Drago en se relevant.
Le dit Nifleur était passé par une petite ouverture dans le mur et avait dû atterrir dans la cours du château.
Les élèves comprirent que le spectacle était fini et s'en allèrent en jetant des regards amusé au garçon.Hermione soupira, Malefoy avait beau être passé dans le bon camp, il restait en quête d'attention permanente.
Toujours besoin d'avoir son petit public, maugréa t'elle dans sa barbe inexistante.
Le passage s'étant libéré, elle se rendit à son cours en toute tranquillité en oubliant cet événement.
——————————-Drago de son côté était désespéré.
La journée avait pourtant bien commencé .
Il restait deux jours avant la Saint Valentin et les œillades des filles ( et de certains garçons) étaient à leurs paroxysme. Il avait reçu des trentaines d'invitations à sortir sous forme diverse: lettres, chocolats, bouquets de fleurs, soutien gorge...
Mais lui avait d'autre projet. Il allait enfin se déclarer à la femme qu'il aimait.
Avant il ne pouvait pas lui révéler ses sentiments mais cette année était synonyme de nouveau départ ! Il l'a voulait, depuis tellement lomgtemps et aujourd'hui il se sentait près à tous pour elle.
Peu de gens le savaient, mais Drago Malefoy était un grand romantique.
Il voulait faire les choses dans les règles et la séduire comme un gentlemen. Il avait donc prévu un rendez-vous vous surprise ou il lui avait envoyé une lettre anonyme lui demandant de se rendre dans la salle sur demande à 21h le jour de la Saint Valentin.
Et elle avait répondu oui, Merlin ce qu'il était heureux de cette réponse. Bien sûr elle ignorait son identité et devait être plus intriguée qu'intéressé par lui mais tout de même ! Il pourrait lui parler en tête à tête et tout lui avouer à ce moment là.
En plus, ses acolytes n'étant pas revenus à Poudlard, il n'y avait aucun obstacle matériel entre lui et Hermione Granger!
Une gryffondor et un seprentard, ça lui convenait bien. Son père aurait fait une crise s'il avait su ce qu'éprouvait son fils pour la née moldu. Mais maintenant qu'il était à Azkaban...
Depuis le coup de poings en troisième année, il n'avait pas cesser de penser à elle. De la petite miss je sais tout aux dents de castor ne subsistait qu'une belle jeune femme mature et brillante. Elle ne ressemblait à aucune autre, elle était unique en son genre.
VOUS LISEZ
Un Nifleur pour la Saint Valentin? Os Dramione
FanfictionQuand un Malefoy amoureux tente de révéler ses sentiments et qu'un Nifleur s'en mêle c'est la pagaille à Poudlard! Petite os sur le couple Dramione en espérant qu'il vous plaira. Cette histoire m'appartient et sort intégralement de mon imagination...