Je m'appelle Léna j'ai 14 ans, je rentre en 3°. J'ai mes deux parents chez moi et ils m'aiment plus que tout au monde. Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. J'avoue être stressée. Vous voulez savoir la raison? L'année dernière je me suis fait harceler... Mon ex avait balancé des rumeurs à mon sujet... Et tout le monde a cru à ces rumeurs. Tous mes amis se sont montés contre moi... Je n'ai pas parlé de ça à mes parents, ils se seraient inquiétés pour rien. De plus j'étais déjà allée voir la principale mais elle m'avait dit qu'ils s'amusaient juste et qu'il ne fallait pas le prendre pour moi. Donc de les ignorer, ce que j'ai fait. Après avec le confinement j'ai pu ne pas les voir pendant six mois vu que je n'étais pas retournée au collège. Si ça continue cette année je demanderai à mes parents de déménager loin d'ici en leur expliquant ce qu'il m'arrive. Pour le moment je n'ai pas fait de tentative de suicide et je ne me suis pas mutilé. Donc pour moi cette période n'a pas était trop traumatisante.
*devant le collège*
Arrivée devant le portail du collège, je ressens un énorme stress, surtout quand j'aperçus mes anciens harceleurs... Mais eux ne me calculent même pas on peut dire que j'ai de la chance et que cette histoire est terminée?
Je me dirige vers la vie scolaire pour qu'on me donne mon numéro de casier. Derrière moi, Un des harceleurs... Tom. C'est le pote à mon ex c'est lui qui l'a aidé pour les rumeurs... Heureusement il ne dit rien et ne me calcule pas. Une fois mon numéro donné, je sors de la salle et vais à mon casier. Je pose mes affaires de l'après midi et rejoins ma classe. Mon professeur principal de cette année est une prof de français. Je l'ai eu l'année dernière il est super sympa. Je m'assoies au fond de la classe toute seul. D'autre personnes arrivent dont une fille que je ne connais pas. Elle est peut être nouvelle, elle a surement déjà entendu les rumeurs.... Elle vient vers moi, prête à me recevoir des insultes en pleine figure, je me prépare psychologiquement... Mais à la place de ça elle me demande juste si elle peut s'asseoir et elle se présente. Elle s'appelle Romie et effectivement elle vient d'arriver dans la région. Elle me propose qu'on mange ensemble, alors j'accepte.
Une fois tout le monde entré le prof commence les présentations et demande a quelques élèves de distribuer les papiers à faire signer par les parents. Un des deux élèves passe vers ma table me donne les feuilles et me donne une feuille a carreau et me dit a voix basse : "De la part de tout le monde".
J'ouvre le papier et dessus il y a écris une vingtaine de mots...
Pour la petite connasse DE TOUTE LES PERSONNE DE LA CLASSE
T encore la toi?
L'année dernière on s'est bien amusé? t'inquiète pas on va recommencer ce jeux!
J'avais même pas remarqué que t'étais la!
La petite salope est de retour youpiii...
Et plein d'autre mots comme ça... Romie me regarde et me demande si ça va.. Je sais pas si elle est aussi dans le coup, si elle a marqué quelque chose sur cette feuille ou si elle est au courant...
La cloche sonne je sors de la classe en courant et vais aux toilettes pour souffrir en silence... L'histoire de l'année dernière est loin d'être terminée... Romie entre dans les toilettes, frappe à la porte de celles dans lesquelles je me suis réfugiée et me demande si je vais bien. Elle me dit de sortir de cet endroit. Je sors, me cache le visage pour ne pas qu'elle voit que j'ai pleuré. Je me rince le visage et retourne en cours. En allant en classe Tom vient vers moi et m'invite à une soirée. Je le regarde surprise, et lui dis que je ne viendrai pas sauf qu'il me dit : "Réfléchis bien! Ce sera surement la dernière fois que tu pourras te faire des amis!". Qu'est ce que je devrais faire?? Je vais voir Romie et elle me dis qu'elle est invité à une fête. Bon une petite fête ne pourrait pas me faire de mal après tout. La fête c'est après demain. Bon aller c'est bon je vais y aller.
VOUS LISEZ
Un Simple Jeu ?
Teen FictionJe m'appelle Léna je viens de rentrer en 3° et les années que j'ai vécus ont été une torture... Si un jour ce qu'il m'est arrivé vous arrive parlez en!