Il est minuit passé quand je décide d'ouvrir le message. Qui pourrait m'envoyer des messages à cette heure là?? J'allume mon téléphone :
NOUVEAU MESSAGE DE: numéro inconnue
Salut ça va? Tu pense t'être enfin fait une amie? MDR ! quand elle sauras se qu'il se passe elle va misérablement te laisser tomber ! Après je te laisse espérée. Oh et puis ne me demande pas qui je suis je pense que tu le sais et ne me demande pas non plus comment j'ai eu ton numéro parce que je ne te le dirais pas aller salut ça a était un plaisir de parler avec toi (ou pas)😁😙😈
Pff ils font vraiment chier! Ils ont rien d'autre a foutre sérieux! Bon aller c'est bon calme toi Léna, va dormir ça iras mieux demain!
Mon réveille sonne à 7 heures sauf qu'à cause d'une panne de courant, mon réveille n'a pas sonné et mon téléphone n'a pas sonné non plus vu qu'il na pas pu charger... Pfff... je sens que ça va être une journée pourrie.. en plus il pleut... et mon bus est déjà passé! Je vais voir mon père pour lui demander de m'emmener sauf qu'il n'a pas non plus était réveillé...
Moi : Papa debout il faut que tu te lève... Il faudrait que tu m'emmène au collège parce que j'ai loupé mon bus à cause d'une panne de courant...
Mon père : Va demander à ta mère moi je suis en congé aujourd'hui.
Bon génial je fait comment?? Ma mère est déjà partis au boulot! Holala.. Bon bas il ne me reste plus qu'a marcher maintenant... Je commence à mettre ma veste et mes chaussures quand mon père arrive et me dis qu'il m'emmène. Il prend les clefs de la voiture et on part. Pendant le trajet je vais sur PRONOT et je vois un mots de ma prof principale.
Chers élève,
Je voulais vous prévenir qu'un nouvel élève aller arriver dans votre classe. Il devrait arriver en fin de semaine normalement. J'espère que vous l'accueillerais comme il se doit. Je vous fait confiance. Un autre petit mots pour vous dire que nous allons bientôt élire les délégué de classe, donc réfléchissais, pour ceux qui veulent se présenter, à préparer un discourt de pourquoi on devais vous élire. Bonne journée a tous.
Mme. Leclo A. professeur principale de la 3° D.
OK génial encore une personne qui va venir me pourrir la vie j'espère qu'il seras pas comme tous les autres... Une fois arrivé au collège je cours vite en vie scolaire pour me faire un mots de retard, pour aller en cours. Il m'en font un et vais en cours.
Je rentre dans la classe, donne mon mot et part m'asseoir. Malheureusement il ne reste qu'une place à coté de Tom... Je m'éloigne le plus possible de lui sauf que ma prof de physique-chimie nous dis qu'on va faire des expériences.
Je vais chercher le matériel nécessaire et je l'apporte à la table. On lit les consignes sauf qu'au bout d'un moment il se lève et va à la table de son pote... Je suppose que je vais devoir faire le travail seul comme d'habitude...
La sonnerie retenti dans les couloirs. Je ramène le matériel et ma feuille remplis et je part au prochain cours.
*Le soir dans le bus*
Bon récapitulons cette journée. Ce matin je me suis réveillé en retard, j'ai dû faire mon travail de groupe toute seule j'ai mangé toute seule parce que Romie ne mangeais pas au self... L'après-midi j'ai eu une heure de permanence parce que un de mes profs n'était pas là. J'ai fini mes cours part histoire-géographie et j'ai pris mon bus.
Tom n'est pas dans mon bus je pense qu'il doit être en colle. Il s'en prend tellement que je me demande si il y a un jours où il ne l'est pas.
Donc je suis dans le bus qui est plutôt calme. Les deux gars qui était descendu avec moi hier ne son pas là.
Mon arrêt est déjà la. Je descend et puis arrive dans ma rue je voie les deux mec d'hier... Ils sont là posés sur un banc avec de la musique. J'hésite à passer part se chemin mais je n'ai pas trop le choix. Donc je passe devant eux, il me regarde bizarrement comme si j'étais une total inconnue.. Une fois passé devant eux il me crie :
L'un des deux garçon : Hé toi! C'est une belle journée non?
Je ne m'arrête pas.
L'autre mec : Killian? Elle te fout des vents là? Pour qui elle se prend celle là?
Killian : Laisse tombé mec on rigoleras quand le moment seras venue..
Attend??
Mais??? Oh non!!!! dis moi que c'est une blague?? Bon je vous explique... Killian est malheureusement... mon ex... Je l'est quitter parce qu'il ma trompé lors d'une soirée... Je lui en avais collé une! Punaise il m'avait soûlé!!...
Bon je continue mon chemin. De temps en temps je regarde derrière moi pour voir si il n'y a personne qui me suit... Le truc qui me fait peur c'est que... Killian connais mon adresse, donc il peux venir quand il veux chez moi... Et comme des fois mes parents se font des soirées que tout les deux bas, je me retrouve seule chez moi... Et c'est là qui peux venir!!! Haaaaaaaaa!!!! Bon après c'est possible que je me fasse des films...
Une fois chez moi je monte dans ma chambre après avoir pris mon goûté. C'est à dire une banane avec du jus de fruit. Donc je suis dans ma chambre sur mon lit entrain de regarder PRONOT. J'ai pas mal de devoirs... Il faut que je mit mettent tout de suite. Je vais à mon bureau et sort mes cahiers. Au bout de 5 petites minutes je voie une petite ombre passer sur la feuille de mon cahier de maths... Puis je sens que quelque chose ou... quelqu'un me chatouille la nuque... Puis le bras je n'ose même pas regarder se que c'est ou qui c'est... Puis je prend mon courage à deux main et regarde! Vous allez pas me croire.. C'est qu'une petite mouche!!!! Mais euh!!! J'ai vraiment eu peur d'une mouche!!??
2 heures plus tard je termine mes devoirs et passe à table. Au menue? Des pâtes avec du poisson pané. Je raffole des pâtes!!! c'est toute ma vie!!!! Qui n'aime pas les pâtes?? Hé! Je te sent venir! Oui toi ! Tu va dire "Si moi je n'aime pas les pâtes!" Je m'en fout parce que je ne vais pas t'entendre donc tu va avoir l'air con de parler tout seul. Voilà c'était juste une petite parenthèse hihihi.
Après le repas je vais me doucher, je me lave le corps, les cheveux et les dents. Je me sèche les cheveux et me les brosses.
Mon père et ma mère viennent me dire bonne nuit et je monte dans ma chambre j'éteins les lumières et allume mon téléphone. Je regarde mes messages snap et insta. J'ai un message de Romie qui me dis: "Désolé j'avais oublié de te prévenir que je ne mangeais pas au self aujourd'hui... Demain on mange ensemble? Je mange au self." Je lui répond que ce n'est pas grave et que je suis d'accord pour manger avec elle demain.
Une fois que j'ai terminée de lire et de répondre aux messages, je vais voir les nouvelles vidéos YouTube qui sont sortie aujourd'hui.
Il est 22h 46 quand je décide de mettre mon réveille et de mettre mon téléphone en mode silencieux.
Je m'endors enfin. Il est 23 heures Je pensais à trop de chose... Dont le faites que j'ai vue mon ex... Je crois que ça doit faire un peux plus d'un an que je l'avais pas vue. Lui il est au lycée donc forcement je le voie moins et heureusement!! Bon sur ceux bonne nuit!
Bon voilà désolé j'ai mis un peux de temps avant d'écrire se chapitre😅
Dans les commentaires dites moi qui n'aimes pas les pâtes???
VOUS LISEZ
Un Simple Jeu ?
Teen FictionJe m'appelle Léna je viens de rentrer en 3° et les années que j'ai vécus ont été une torture... Si un jour ce qu'il m'est arrivé vous arrive parlez en!