Tout commence lors du mois de mai 2018, durant lequel je décide de me créer une chaîne youtube, le nom de ma chaîne était alors mon prénom (oui pas très futfut la gwendo)
Je m'appelais ''Gwendoline'' (m'enfin c'est toujours mon nom mais vous comprenez je suis sûre que vous êtes intelligent)Puis, près d'un mois après le début de ma chaîne (durant lequel j'avais eu une dizaine d'abonnés) je me rend soudain compte que, des gens de ma classe (genre poulet et cookies gwenhahah) pouvait tomber sur ma chaîne.
Là je commence à réfléchir à un nouveau pseudo.
Je cherche, je cherche, pendant plusieurs jours, et là, une idée !
Je vais mettre mon troisième prénom ! Peut de gens le connaisse après tout (non mon deuxième prénom n'est pas Guemini je m'appelle Gwendoline Daphnée Eugénie Camille)
Je rentre donc du collège après une grosse journée de cours (8h - 17h ça fait chier) , je monte dans ma chambre et me met sur mon ordi.
Je vérifie l'heure qu'il était, 17h03 (oui oui j'ai mis seulement trois minutes à rentrer chez moi) à cette heure je savais que mon père ne rentrerais avec mon frère que dans 24 minutes (oui à l'époque je m'ennuyais et je peux dire à qu'elle heure mon frère et mon père rentrais de l'école c'était à 17h27 ( ̄‐ ̄))
J'ouvre donc youtube, je ne trouve pas comment changer de pseudo uniquement, je vais donc dans changer mon nom.
Je rentre donc Eugénie dans la barre d'écriture (ça se dit ? Boh pas grave !)
J'essaie de valider, en vain, le même message s'affiche " Vous n'avez pas de nom de famille" (Ou un truc du genre faut pas abusé je me souviens déjà pas de ce que j'ai fait hier qu'est ce que vous voulez que je me souvienne d'un truc d'il y a deux ans)
Je réfléchie alors à un nom que je pourrais mettre en temps que nom de famille, et puis là, je trouve une idée !
Je remplis le nom et valide, ça marchait, youpi !
J'étais désormais "Eugénie Mimi" (Un pseudo magnifique on va pas se mentir XD)
Je reste avec ce pseudo durant une semaine jusqu'à ce qu'un gars de ma classe trouve ma chaîne.
Et donc un jeudi matin en cours de maths en demi groupe (et heureusement qu'il l'a pas dit devant TOUTE la classe)
Il dit à voix haute ''Eh gwendo t'a chaîne YouTube c'est Eugénie Mimi, c'est pourris " (Merci Nicolas pour ta discrétion sans égale) (et Merci M. Hervé de ne jamais être présent quand vous teniez des cours XD)Comme le cours était à 8h (ou 9 heure j'ai un doute) toute la journée j'avais réfléchie à ''par quel pseudo pourrais-je remplacer celui actuel)
Arrive le soir je rentre chez moi, je réfléchie toujours, et puis me vient une idée !
Je n'ai qu'a mélanger les lettres de mon pseudo actuel pour en faire un nouveau !
J'attend alors avec une impatience énorme que mon père parte travailler pour que je puisse remonter à l'ordinateur.
Le moment arrive et je vais sur un site qui me permet de mélanger les lettres (de faire des anagrammes quoi)
Je rentre Eugénie Mimi dans la machine et j'attend un peu, une pub arrive (c'était un site un peu bizarre et donc c'était une pub de cul mais pas grave XD) je dégage la pub et regarde le mélange de lettre
Ça donnait " Guemini j'sais plus trop quoi"
Je me dis, eh mais Guemini c'est super comme pseudo !
Ni une ni deux je vais sur YouTube changer mon pseudo.
Les mois passent puis arrive juillet.
Précisément le 28 juillet 2018 à 14h, je regardais des images de nalu sur Google.
Puis sur une image je vois un texte en français, je le lis ''une grosse plus que difficile'' (ou je sais plus trop exactement) puis il y a un pseudo en dessous ''@nalu-luna (mais il me semble que tu as changé de pseudo depuis c'est pour ça que je mentionne pas)Je clique sur le lien et je vois que c'est une histoire je commence à la lire (au chapitre 8 sans connaître le début mais je m'en fichait un peu)
Je lis toute la journée et j'arrive à la fin de l'histoire (quel dommage) il était environ 22h (quand je dis j'ai Lu toute la journée c'est vraiment toute la journée)
Puis je dis à voix haute (comme une gogole) ''mais c'est trop bien, je vais faire ça ! "
J'installe donc wattpad et me crée mon compte je cherche un pseudo et je me dis : ''je vais mettre le même que sur YouTube, comme ça quand j'aurais des milliers d'abonnés qui regardent mes vidéos je les enverrais lire mes histoires ! " (Qu'elle naïveté)
Une fois mon compte crée je commence l'écriture d'une histoire, plus précisément une fanfiction fairy tail, "divinité mais amoureuse", vous pouvez la retrouver dans le recueil de mes vieilles histoires (moi callé une pub ? Mais non XD)
Et puis depuis ce jour j'ai fais de merveilleuses rencontres !
Et maintenant je suis là à vous raconter cette histoire XD
VOUS LISEZ
L'histoire de mon pseudo
Randomvous pensez que c'est parce que je suis Gémeaux ou que c'est parce que je m'appelle Gwendoline ? Et bien non ! venez donc lire cette petite histoire contant les origines du pseudo ''Guemini''