⚠️Se chapitre est composé en grande partie de Pdv
Pdv ??
je me balader dans les couloirs seul. Plus personne ne veut me parler. Après tout je les avais trahi. Mais s'il savait pas ce que j'avais enduré. Comment j'avais pu. me faire manipuler par une stupid intelligence artificielle. Il m'avait bien eu il les avait tous eu. Comment j'ai pu en arriver là. Je n'avais plus d'amis plus personne sur qui compter. Je ne pouvais faire confiance à personne. Le jour où j'ai rallumé ce foutu ordinateur. je regrette tellement ce que j'ai fait.
Fin du Pdv ulrichPdv de jérémy
Je suis à côté d'Aelita. Je me demande encore pourquoi il a fait sa. Peu importe nous devons de plus lui faire comfience. Sur tous pour Aelita il avait fait en sorte que son père se sacrifie pour rien. Je veux tellement lui redonner le sourire. Mais nous nous devons de vaigre Xana et de nous éloignés ulrich.
-sa vas jérémy ?
Aelita me regarde elle vois bien que je suis dans mais pensse je lui fils signe de la tête.
Fin du poins de vue de jérémyPdv aelita.
Je voyais que Jeremy s'inquiète pour moi. Mais je pouvais pas m'enbeche de panse à ulrich. Nous ne savons pas pourquoi il a fait sa. Je me demande si on est pas allée fort avec lui.
Fin du pdv aelitaAoût 2008
Pdv ulrich
Je connais cette fille de puis plus de un mois mais je suis proche d'elle. Après tout mais amis était trop occupée à réglé leur problème de couple. Moi je compte plus. En plus des que j'avais le dos tourné il en profite pour l'insulter. Je me raproche de plus en plus d'elle. Mais de puis quelle ma offre un bracelet. Je commence à changer est à plus être maître de moi même. Un jour je me retrouve être à l'usine et realume le supcalculateur. Est je me réveille je vois une espèce de fumée noir. Xana il avait réussi à s'enfuir et retourné dans le réseau. Est tout est de ma faute. Le lendemain jérémy et les autres avait découvert se que j'avais fait. Est il ne voulait plus jamais me parler. Je me suis fait manipule est j'avais perdu les seul personnes que je considère comme ma famille.fin du pdv ulrich.
Retour en septembre
Poins de vue Odd
Mon meilleur ami la personne en qui j'avais le plus confiance. Il avait libre Xana. Comment il a puis faire sa. J'avais réussi à convaincre Jim de me changé de chambre je suis avec jérémy. Ulrich nous a trahis on peut pas lui partone.
Fin du point de vue Odd.Poins de vue de yumi.
Ulrich nous trahi d'une car il trene tout le dans avec sa traîne. Et il rallume le supercalculateur. De toute façon maintenant il représente plus rien pour moi. Les seul personne qui comte ma famille, mais amis et William. De tout façon il vas bien se faire de nouveau amis. Ou bien il cas reste seul c'est pas mon problème.
Fin du point de vue de yumi.Poin de vue william
Ulrich nous avait trahi mais j'ai cette vagle impression qui n'est pas lui. Qu'es que je raconte moi. Il nous trahis . Et puis au moins il est loin de yumi et moi.
Fin du point de vue de William.A 12h00
Ulrich aller au réfectoire. Il voyait c'est ancien amis tous emsemble entrain de parler de tout façon il avait pas envie de leur parler si s'était encore pour lui reprocher quoi que se soit.
-ulrich tu veux pas manger avec nous au moins pour expliquer tu c'est quoi.
(aelita a son abitude toujours aussi gentille)
-non sa vas aelita je voudrais pas vous déranger. Tout est de ma faute. Bonne avec Xana. Au revoir.Poins de vue aelita.
Je voyais bien que il voulait bien mais comme d'habitude personne lui parle ou même essayer de comprendre. Je me lever brusquement avec mon plateau :
- vous essayer même pas essayer comprendre pourquoi il a fait sa. Moi je vais manger avec lui.
Je m'assois en face de lui en lui sourien
Fin du point de vue aelita-aelita des vraiment pas obligé et de tout façon bientôt je serai plus un problème car je vais changer de lycée.
-QUOI..
Poins de vue d'ulrich
On pouvait voir dans c'est yeux la tristesse de cette nouvelle. De toute façon que je parte ou pas ça ne change pas grand-chose. ce n'est pas ce n'est pas ça qui effacera ce j'ai commis je les ai trahi non seulement par amour mais aussi par fierté car oui je n'étais peut-être pas moi-même mais sauf que je savais ce que je fessait...A suivre
VOUS LISEZ
code lyoko : Trahison
FanfictionL'histoire se passe 6 mois après avoir étains le super calculateur nos ex lyoko guerriers était désormais au lycée (codes lyoko evolution n'a pas eu lieu)