(j'explique vite fait comment l'appli marche -elle existe pas lol-.en bref de bref, deux correspondants peuvent être en contact et s'échanger des lettres, mais certains -comme lune- ne veulent pas donner leur adresse. dans le cas de lune, elle lui a donné une fausse adresse et se débrouillait pour venir récupérer les lettres. faites comme lune les copains, balancez pas votre adresse comme ça hein hkshjsh)
un amour toxique peut être très fort, vous savez ? c'est l'histoire de bleuet, un garçon aimant, trop, et lune, une fille libre, du genre à jamais s'attacher.
nos deux héros ont tous les deux mal agi, bleu' continuait d'arroser des fleurs en plastique, lu préferait se planquer derrière les nuages. mais elle l'aimait, notre astre, elle l'aimait mais elle aussi, elle savait pas comment faire. *c'est compliqué, l'amour.
je vous souhaite de trouver lune à votre ciel et fleur votre jardin, occupez-vous en bien, et occupez vous de vous aussi.
c'est compliqué mais ça vaut le coup.
lune et bleuet se sont aimés, fort, l'une trop flippée pour l'assumer et l'un trop excité pour le comprendre. mais ils ont tournés, ils ont courus, ils ont regardé le champs astral et ils se seont aimés. ça valait le coup.
-invitemonamadanser
VOUS LISEZ
bouquets d'étoiles
Poetryil cueillait des étoiles sur son passage pour l'offrir à sa Lune @ invitemonameadanser -juin 2020