Le 3éme débat à déjà était choisi nous dans notre room (chambre) nous étions entrain de choisir la meilleur danseuse entre nous. Tout le monde danser chaque un leur tour. D'abord on devait regardait une fois la danse qu'on devait danser puis la danser.
Comme vous l'aurez compris c Lisa là meilleur d'entre nous. Le groupe de BTS, enfête jai plus envie de les appeler comme ça je vais les appeler BANGHTAN SEYONDAN. Bref on parlera de ca plus tard j'ai envie de savoir se qu'il ont fait. Un peut plus tard Rosé rentre sur le blog de l'école pour voir des informations des lycées puis elle rencontre la video des BANGHTAN SEYONDAN, ce nom est un peut longs mais c pas très grave. Retournons à l'histoire. Elle a rencontrer leur video mises sur internet en commentaire de "les plus populaires du lycée". Le lendemain au lycée on ces décider de montrer nos video de comment nous nous sommes préparer nous on leur a montrer celle où vous aviez regarder toute à l'heure.
Ils ont choisi jimin comme danseur et nous Lisa nous avons réserver une salle de danse pour faire le concour. Junkook a expliqué les règles.
JUNKOOK: Vous de vous allez danser chaque un votre tour une danse de 2min puis un si de suite jusqu'à a trois danse et le résultats ce sera youtube qui va nous le donner.
SHUGA: prête, Lisa commence.
De suite c Jimin.
Lisa.
Jimin.
dernière danse Lisa.
Dernière danse Jimin.
Les danses sont terminés les résultats au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
BLACK PINK VS BTS
RomanceHistoire de BTS et des black pink eux ils sont des chanteurs et il font un concours