OS écrit par Loane_mrv44
Bonne lecture !*****
«- Kook...? »
L'appelé releva la tête.
«- Oui TaeTae ?
- Tu te souviens de notre mise en couple ?
- Évidemment... »
~5 ans plus tôt~
La plage. Voilà l'endroit où un groupe de 7 jeunes hommes s'étaient retrouvés. Quoi de mieux que la mer, les vagues, les nanas et les glaces pour se rafraîchir pendant une dure canicule ?
En effet, ces 7 jeunes hommes venaient de terminer le lycée et avaient donc eus leur diplôme, ils étaient enfin en vacances et avaient décidés de partir tous ensembles à la plage pendant quelques jours.«- Eh les mecs, je vais me baigner... Vous venez ? »
L'un de nos jeunes protagonistes venait de prendre la parole, s'adressant a ses meilleurs amis. Cependant, aucun ne daigna lui apporter une quelconque importance alors il décida d'aller se baigner tout seul en espérant que les autres le rejoignent.
Celui-ci passa une main dans sa touffe de cheveux d'un violet assez foncé afin de les rabattre en arrière et se dirigea vers les vagues qui n'attendaient que lui.
*****
«- Les gars, vous savez où il est Namjoon ? Ça fait au moins 30 minutes qu'il a disparu... demanda l'un des 7 jeunes hommes.
- Je crois qu'il est allé se baigner mais j'en suis pas sûr... répondit un autre.
- T'aurais pas pu me le dire plus tôt Jin ? Ça m'aurait évité de tourner en rond pendant une demi-heure !
- À ce que je sache, tu ne m'as rien demandé Yoongi !
Le-dit Yoongi lança un regard à Jin puis parti vers la mer, ayant pour objectif de chercher Namjoon.
Même si le groupe avait assisté à ce petit accrochage, 1 de nos jeunes protagonistes fixait un point au loin.«- Eh Jungkook, ça va ? »
Notre petit Jungkook était le plus jeune de la troupe. Ses cheveux étaient colorés d'un beau rose pastel, couleur qui attirait beaucoup le regard de certaines personnes...
Jungkook releva la tête face à un petit être à la touffe de cheveux blonde et lui adressa un petit sourire qui se voulait réconfortant:«- Ouais t'inquiète pas Jimin.
- Hmm... Alors ça avance avec Taehyung ?
- Pfff m'en parle pas, il remarque aucun des signaux que je lui envoie et puis... Il est même pas gay... soupira le plus petit.
- Et alors ? On s'en fout qu'il soit gay ou pas ! Regarde Yoongi, je sais même pas si il est gay ou pas et ça ne m'empêche pas d'essayer de le pécho ! s'écria le petit blond.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS
FanfictionVoici un recueil d'OS BTS avec tous les ships ! (Namjin, Vkook... et d'autres encore) En espérant que ce recueil vous plaise !