One-

33 2 2
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








                                                      DJAMILAH








*Facetime

- waaaaah t'abuse on dit pas ça aux enfants des gens orh!

Khalil- mais c'est elle elle me colle toi même tu sais j'aime pas les census.

-*rire* c'est ta faute qui t'a demandé d'être beau comme ça toi aussi ?

Khalil- tu me flatte arrête *fait semblant de rougir*

- vas là bas *mort de rire*

Je suis posé sur mon lit en FaceTime avec le bg des bg. Il me raconte ses mésaventures avec les filles qui le colle tel des census là.

Khalil- EH OOOH jte parle.

-désolé vas-y chou

Khalil-*tchip* ton vieux surnom là. Bref tu fais quoi aujourd'hui?

-j'ai franchement rien à faire à part que je dois tourner une vidéo parce que j'en ai plus en réserve et toi même tu sais j'aime en faire plusieurs et les stocker. Et après faut que je me prépare mentalement pour demain.

Khalil- y'a quoi demain?

-les soldes. T'as pas oublié quand même ?!

Khalil-ah ouai si mais j'ai zappé. Mais je suis toujours obligé de venir?

-mouf! Oublie pas que c'est toi qui m'a proposé hein!

Khalil- ouai mais vazy pourquoi t'y vas pas avec Annie et Layih?

-tu sais très bien qu'elles aiment pas faire les soldes le premier jour mais moi c'est mon truc et toutes les personnes qui m'ont proposé de venir avec eux j'ai dis non parce que je savais que tu voudrais pas y aller avec des gens que tu connais pas.

Khalil- oui mais t-

- khalil * air sérieux*

Khalil- tu pouva-

-KHALIL

Khalil-pff eh azy c'est bon je viens mais on met pas long j'ai un fimbi à capté

-merciii chou attend attend attend donc tu voulais me mettre un plan pour aller capter une fille que je suis persuadée tu connais depuis même pas une semaine??

L'envers du décorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant