I

2 0 0
                                    


Il était unpeu plus de 9h quand Taehyung se fit réveiller par le chauffeur detaxi.

« Monsieur,nous sommes arrivés », aborda-t-il gêné.

Ce dernierouvrit les yeux et dirigea ceux-ci sur la fenêtre. Ils étaientdevant un grand portail noir, orné de caméras et de panneaux« Propriété privé ».

Le paysageétait exactement comme l'avait décris l'article une semaine plustôt : de petites murettes peintes en beige laissait paraîtreune magnifique villa.

Taehyung étaitépoustouflé ; derrière le portail se trouvait un immensejardin orné de chênes, de cerisiers et de bouleaux. La pelouseétait parsemée de fleurs en tout genre et de différents buissons.

La piscine d'unbleu azur faisait la taille du studio du brun. Le carrelage quil'entourait était propre, soigné et accueillait des transats et desparasols.

Quant à lavilla...

Holy sh...

Elle étaitgigantesque. Les murs étaient blanc, les fenêtres parfaitementalignées, une véranda étrangement vide était construite...Sansparler des trois étages de la maison et des balcons sur ceux-ci.

Mais un détailfit tiquer le brun.

Les voletsétaient tous fermés. La véranda n'abritait aucun meuble. Tout lepaysage était dénué de vie. Personne.

C'était quandmême étrange, il allait passer il ne sait combien de temps ici, etil était le seul à vouloir toucher ce magnifique gazon ?

Et puis sic'était un « jeu » caché des médias, pourquoi lesmurettes étaient si petites qu 'on voyait la demeure entière ?

Au lieu d'yréfléchir pendant des heures, Taehyung se résigna à quitter, àpayer et formaliser le taxi pour s'approcher du portail.

C'étaittellement sécurisé que le digicode était composé de toutl'alphabet, des numéros allant jusqu'à 50 et de différentssymboles comme #,¤ ou encore @.

Il se sentaitoppressé face à toutes ces caméras, mais le brun se décida àappuyer sur la sonnette.

« Bonjour,Taehyung. »

L'appelésursauta. La voix était...bizarre. Ni masculine, ni féminine,juste...robotique.

Il n'eût mêmepas le temps de répondre que la voix resurgit.

« Je suisJason, la voix meneuse de jeu. C'est moi qui décide des règles, quivous surveille et qui donne un point à chacune de tes phrases. Tu esle dernier à entrer.

-D-D'accord... »

C'étaitbeaucoup trop d'informations pour un joueur qui n'était même pasdans le jeu...

« Entre,vas-y. »

A ses mots,l'énorme portail apparemment automatique ouvrit ses portes sur unchemin de pierre menant à une grande porte.

Taehyungattendit quelques secondes avant de poser un pied devant l'autre. Ilmarcha, étonné, stupéfait, émerveillé par l'entretien du jardin.Tout était parfaitement joyeux.

Jusqu'à cequ'un bruit d'acier à s'en grincer les dents se fit entendre dans ledos du brun.

Celui-ci seretourna et vit avec horreur la scène qui se produisait devant lui.

Les petitesmurettes qui enveloppaient la demeure montaient dans le ciel à unevitesse phénoménale.

Le portail,normalement constitué de petites branches de fers, descendit dans lesol et se fit remplacer par un mur identique à ceux d'à côté.

SekretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant