[PDV NARUTO]
Après les cours, moi et sasuke rentrons à nouveau ensemble.
-Tu penses pas qu'on reste beaucoup trop ensemble dans la même maison ?
Dit Sasuke l'air gêné.-De toute façon tu ne peux pas rester seul.. C'est d'autant plus dangereux..
Dis-je en souriant.-Tu n'étais pas sensé être idiot toi ?
Dit - il avec un air si sérieux alors qu'il blaguait.Je me mettais à sourire devant ce beau visage avant d'attraper le bras de Sasuke.
-Sasuke.. Tu sais ce que j'ai fais dans ce rêve ?
-Hein ?
Dit Sasuke en incompréhension.-Je veux dire... En classe.. Lorsque j'ai crié ton nom..
-Non.. Quoi?
Je le prenait par le bras en courant dans une ruelle où il n'y avait personne, avant de mordre sauvagement le cou de Sasuke
-N-Naruto !..
Dit sasuke en panique en me repoussant.-S-Sasuke..
J'appuie alors son sexe avec ma jambe.-S-STOP!
Dit sasuke en me repoussant de toute mes forces alors que je tombais par terre.-Hein quoi ?
-Pas ici !... Y a plein de gens...
Dit-il tout rouge.-Quoi ?! Ça veut dire que tu es d'accord?
Demandais - je les yeux brillant.Sasuke soupirait
-Oui mais évite ces yeux c'est dégoûtant..-Ok !
Une fois rentré Sasuke s'allongeait sur le lit et moi qui était au dessus de lui.
-C-C'est... gênant...
Dit Sasuke en regardant vers la droite.J'étais tout à fait d'accord avec lui; voilà pourquoi je souriais nerveusement.
Ma pulsion augmentait lorsque je déshabillais doucement Sasuke en glissant mes doigts dans tout le corp.
C'est alors que ma bouche se dirigeait vers son sexe alors que je sucais à travers le caleçon toujours présent.
-Aah Naruto.. j'en peux plus..
Dit Sasuke l'air excité.[PDV SASUKE]
C'était si bon ! Je voulais lui demander beaucoup plus mais ma voix ne pouvais plus vraiment parler.
Il continue de me sucer comme ça alors que je bandais de plus en plus.
-D-Dépêche toi... S'il te plaît...
Suppliais - je de toutes mes forces beaucoup trop excité.C'est alors que Naruto me retire le caleçon sans pour autant commencer à le toucher. Il me laissait toujours dans cet état alors qu'il lâchait un de mes tétons pour pincer l'autre.
-Aaah~
Il allait doucement jusqu'en bas avec sa main. Le plus longtemps possible pour me faire perdre la tête.
-Viite..
Dis-je en pleurant d'excitation.Naruto commençait alors doucement à me masturber en touchant le bout de mon gland. Rien qu'avec ça, je pouvais déjà crier si fort tellement ça faisait du bien.
-Aaah~
Demandais-je encore plus.-Tu aimes ça Sasuke ?
Demandait naruto en faisant les vas et viens si rapide-Ou - Oui ! Dis-je en bougeant mon bassin.
-J-je vais venir... !Naruto s'arrêta directement.
-H-Hein ?
Naruto retirait alors aussi ses vêtements en sortant son sexe
-Je peux la mettre ?
Demandait - il directement sans aucune hésitations.Malheureusement, je ne pouvais pas dire non. Mon corp tremblait j'en voulais plus.
Tout ce que je faisais c'était de Haucher la tête.
Après ça, naruto me pénétra à l'intérieur de moi. Bizarrement je n'avais pas mal. Je sentais simplement quelque chose couler de mon cul. C'était bizarre. Mais je ne réfléchissait pas plus que ça.
Je bougeait de plus en plus mon bassin en magrippant à Naruto en gémissant.
-Aaaah~ naruto je vais veniiir~
Dis je complètement absorbé.-Moi aussi...
Naruto et moi sommes venus en même temps. C'est alors que juste après tout ça nous nous sommes lavé, puis on a dormi.
LEMON FINI
VOUS LISEZ
Narusasu - "Douleur profonde" (FR) (FINI)
FanfictionRésumé : 「Il y a des moments où une seule chose est difficile」 「Faire face à la dépression」 /!\ ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES/!\ - Cette fanfiction contient de la scarification et elle n'incite absolument pas à faire ceci. Elle apprend que on peut s'...