Chapitre 1

7.8K 28 1
                                    

Pour Kate tout se ressemblait dans ces dédalles de ruelles. Cela faisait des heures qu'elle tournait en rond et il fallait qu'elle se rende à l'évidence ; elle était bel et bien perdue.
Elle s'assit sur le bord d'une fontaine pour regarder une énième fois la carte qu'elle avait prise dans le métro. Excepté le plan des lignes et l'emplacement des différents quartiers cette carte n'avait aucune utilité mais bon cela l'empêchait de céder à la panique.

- Est-ce que je peux vous aider ?

Kate sursauta, elle n'avait vu personne s'approcher. En levant la tête, ce qu'elle remarqua d'abord ce fut de grands yeux vert émeraude, et le sentiment que l'homme posté devant elle était géant.

- Non, non ça va aller merci.

L'homme commença à s'éloigner mais Kate se ravisa :

- Excusez-moi, en fait si je veux bien. Je suis perdue !

- Vous m'en direz tant...

- Ça se voit tant que ça ?

- Je vous avoue qu'une étrangère munie d'une carte et passant 4 fois de suite au même endroit, ici à Fener ça se remarque un peu ...

Il éclata d'un rire court mais franc.

- Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à retrouver votre chemin.

- Je... C'est que je ne voudrais pas vous faire perde votre temps.

- Ce n'est pas le cas rassurez-vous ! Allez venez je n'ai encore jamais dévoré de touristes. En tout cas pas depuis ce matin ... Où devez-vous aller ?

- Mon hôtel est à Besiktas.

- Alors mettons-nous en route car il y a un peu de marche.

Nouvelles Charnelles : Pure Shores 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant