Il empoigna ses cheveux d'une main et les tira légèrement vers l'arrière avec une certaine force mais aussi une infinie délicatesse. Kate eut un sursaut de surprise. Très sensuellement il l'embrassa dans le cou. Elle se laissa faire. Elle humecta ses lèvres de sa langue. Cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas lâché prise, des siècles qu'elle ne s'était pas sentie exister. Elle était à la fois excitée et anxieuse .
Elle avait le sentiment d'avoir à nouveau 15 ans... Elle était à cette fête, allongée à côté de Tony L. depuis des minutes ou même des heures, elle n'en avait aucune idée. Son cœur battait dans ses tempes et elle n'osait pas même respirer. A un moment elle avait senti la main de Tony effleurer la sienne. Elle avait eu tellement mal au ventre à ce moment-là qu'elle avait cru qu'elle allait vomir. Elle ne savait pas si ce contact était fortuit ou intentionnel et tout tourbillonnait dans sa tête. Mais quelques instants plus tard, il finit par prendre sa main dans la sienne. Sans un bruit, sans même un regard. Elle n'avait jamais ressenti cela auparavant, elle ne comprenait pas la tempête qui se déchainait dans son corps. Bien que tétanisée, elle avait fini par trouver le courage de tourner son visage vers le sien, il avait fait de même. Puis il lui avait donné un baiser. C'était son premier baiser, c'était il y a plus de vingt cinq ans, et pourtant elle s'en souvenait comme si c'était hier. Chaque détail, chaque impression...
Özkan, lui retira son tee-shirt très doucement. Il l'embrassa langoureusement puis lui déposa des baisers d'abord sur le haut du thorax et descendis doucement jusque ses seins par-dessus son soutien-gorge. Ses tétons étaient durs, elle avait très chaud et sa gorge était sèche tout à coup.
Il la retourna alors contre la table. Il posa ses lèvres sur sa nuque puis fit glisser sa langue le long de sa colonne vertébrale. Il lui baissa sèchement sa jupe et sa culotte qui tombèrent sur ses chevilles.
Elle était nue et vulnérable mais complètement électrisée. A ce moment précis elle n'avait que faire de sa cellulite. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire ensuite ni même de ce qu'il attendait d'elle, mais elle s'en foutait, elle se laissait guider et ça lui faisait du bien. Elle n'était plus dans le contrôle pour la première fois depuis des années.
A genoux sur le sol, Özkan écarta les jambes de Kate. Il posa ses doigts sur sa cheville, les fit tourner comme s'il cherchait quelque chose de microscopique sur sa peau. Cette peau qui exerçait sur lui un pouvoir incroyable. Il n'arrivait pas à s'en détacher. Il remonta très lentement d'abord sur son mollet, caressa l'intérieur de son genou, puis continua sur sa cuisse. Quand la main d'Özkan arriva au niveau de son aine, Kate se cramponna à la table. Özkan posa ses deux mains sur les fesses de Kate. Il dut se contrôler pour ne pas les agripper trop fort tant son désir était puissant. Puis il les embrassa, et laissa sa langue s'occuper du reste.Kate se mordit les lèvres pour ne pas crier. Elle le supplia d'arrêter mais en réalité elle espérait terriblement qu'il ne l'écouterait pas. Özkan la lécha avec une envie insatiable jusqu'à l'entendre jouir.
Puis il se remit debout et pris le visage de Kate entre ses mains, l'embrassa et lui dit :- J'aimerais que tu puisses te voir comme je te vois. J'ai envie de posséder chaque centimètre de ton corps. Tu me rends fou, tu t'en rends compte ?
- Je ne sais pas... peut être devrais-tu me montrer encore ?
Elle lui sourit avec une pointe d'espièglerie dans les yeux et il adora ça. C'était la première fois qu'il la voyait sourire de cette façon et cela fit redoubler son ardeur.
VOUS LISEZ
Nouvelles Charnelles : Pure Shores 🔞
Historia CortaCette histoire est tirée d'une série de nouvelles érotiques qui m'ont été inspirées en écoutant des morceaux de musique d'où sont d'ailleurs issus leurs titres. Je vous invite à écouter, si vous le souhaitez, la chanson correspondante avant, pendan...